Ce qu'il faut éviter lors de l'installation de gazon artificiel


Gazon artificiel est populaire en raison de ses faibles besoins en maintenance. Bien qu'il soit courant de voir cela sur les terrains de sport, de nombreuses personnes choisissent plutôt de se débarrasser de l'herbe de leur jardin pour adopter cette forme artificielle. Le gazon artificiel est une forme de gazon synthétique composé de diverses fibres synthétiques. Il est conçu pour ressembler à du vrai gazon. Il y a quelques choses que vous devriez éviter lors de l'installation de votre propre gazon artificiel.

Mauvaise planification

L’une des erreurs les plus coûteuses que vous puissiez commettre est de ne pas planifier l’installation. Vous aurez besoin de divers outils, tels que des balais en soie, un râteau, une pelle, un coupe-tube, du sable, de la colle à séchage rapide et un agrégat concassé. Lorsque vous achetez votre gazon artificiel, le fabricant aura une liste des matériaux nécessaires pour chaque marque. Assurez-vous de prendre le temps de lire ceci afin d’éviter de manquer un document. Cela peut non seulement vous faire perdre un temps précieux dans le processus d’installation, mais il peut en résulter de plus grands maux de tête si une étape doit être répétée ou si le mauvais matériel a été acheté.

Mauvais drainage

Selon le climat et la quantité de pluie que vous recevez dans votre région, les besoins en drainage seront différents pour tout le monde. Ne pas utiliser une méthode de drainage appropriée pour votre gazon artificiel entraînera un gazon détrempé et peut causer plus que des problèmes esthétiques. Si l'eau ne peut pas s'échapper, vous pouvez faire face à la moisissure, à la pourriture et au gazon gluant. Vous voudrez vous assurer que vous recherchez les agrégats les mieux adaptés comme base dans votre région et que vous gardez à l'esprit l'humidité lors de l'achat de votre matériau de base.

Mesures imprécises

La plupart des gens supposent que vous devez mesurer et commander un peu plus que les mesures que vous avez obtenues. Vous devriez toujours commander plus de gazon que ce que vous aviez initialement mesuré. Mais avant tout, vous devez vous assurer de mesurer avec précision. Ne pas essayer d'économiser quelques dollars en mesurant court. Cela conduira à une quantité inexacte de gazon et votre cour semblera étrange s'il n'y a pas assez de gazon pour le couvrir.

Achats multiples

Beaucoup de gens vont installer leur terrain par sections au lieu de tout faire en même temps. Même si vous choisissez cette voie, il est important de procéder et de commander TOUT le gazon dont vous aurez besoin en même temps. La raison en est la variance de couleur qui peut se produire entre les lots. Comme avec la peinture ou le papier peint, la couleur peut être légèrement différente, même dans le même produit, quand elle provient de lots différents. Bien que vous ne remarquiez peut-être pas la variation de couleur au début, lorsque vous installez tout le gazon, vous le remarquerez à plus grande échelle.

Considérations de sécurité

Le gazon artificiel a son propre ensemble unique de considérations de sécurité. Vous devez savoir pour quoi vous comptez utiliser le gazon. Bien que les blessures ne se produisent pas aussi souvent lors de la pratique de sports sur gazon artificiel, la température du terrain ou de la cour peut être radicalement différente de celle que vous attendez avec un terrain en gazon naturel. La température de surface du gazon artificiel peut être supérieure de 60 degrés à la température extérieure. Cela signifie que les jours où le soleil brille à 90 degrés, la température de votre jardin peut atteindre 150 degrés.

Le gazon artificiel moderne est sans danger pour le produit lui-même. Si vous utilisez un vieux gazon, vous devez savoir de quoi il est fait. Dans sa première production, le gazon artificiel était fabriqué avec de vieux pneus. Par une journée chaude, les produits chimiques de ces matériaux peuvent être libérés et causer des problèmes de santé. Le meilleur moyen d'éviter cela est de vous assurer que vous achetez les dernières technologies en matière de gazon artificiel.