Quelle vitesse exécuter un tour pour couper le laiton


UNE tour est un outil d'usinage de précision qui permet à l'utilisateur de couper, de façonner ou de tailler le laiton et d'autres matériaux.

Précision

Si vous devez couper un matériau spécifique, il est extrêmement important que vous régliez la machine sur le bon sens et sur la bonne vitesse. Ces deux éléments vont de pair pour créer une pièce de travail de précision.

La vitesse

Les outils de coupe appropriés sont de la plus haute importance, alors assurez-vous que votre tour est équipé du bon outil de coupe. Le laiton est un alliage de cuivre (2/3) et de zinc (1/3) qui ressemble à l'or. C'est un outil facile à usiner, mais le tour doit être réglé sur sa vitesse de réglage élevée. Si le tour n'est pas assez puissant, il va déchirer le laiton, mais la plupart des tours ont la vitesse de couper le laiton très facilement. Non seulement le nombre de tours par minute (RPM) du tour doit être pris en compte, mais également le SFM, qui correspond au nombre de pieds de surface par minute qui traverseront le tour. Pour le laiton doux, la vitesse moyenne est d'environ 110 à 130 tr / min, ce qui offre une vitesse plus rapide pour éviter que le laiton ne soit déchiré. Le laiton dur nécessite une vitesse légèrement inférieure entre 90 et 110 tr / min, ce qui permet d'utiliser la vitesse au profit des bons outils de coupe pour la coupe et le façonnage. Bien entendu, cela dépend en grande partie du flux du projet, ainsi que du type de tour que vous implémentez.

Angles

L'angle doit être très serré pour les coupures dans le laiton, car il doit être suffisamment tranchant pour éliminer les copeaux des zones attribuées sans le déchirer. Pour les poignées de porte ornées ou les plaques arrière, le laiton doit être verrouillé dans le tour en utilisant des mandrins, en fonction du type et de l'âge du tour.