Women Tackle Home Improvement Jobs


Bien que de nombreuses personnes considèrent encore les projets d'amélioration de l'habitat comme un travail d'homme, la moitié des femmes américaines ont entrepris un travail de rénovation au cours des deux dernières années.

Dans une enquête téléphonique nationale menée par Opinion Research Corporation au nom de Scott Rags in a Box, la principale raison pour laquelle les femmes ont accepté des emplois dans le secteur de l’amélioration de l’habitat était d’économiser. La deuxième raison la plus importante était la fierté et la satisfaction personnelles.

Avant de lancer un projet de rénovation domiciliaire, près de la moitié des femmes ont demandé de l'aide dans un centre de rénovation ou une quincaillerie locale ou ont regardé des programmes de rénovation de la télévision ou de la câblodistribution. Consulter des amis et lire des livres partagés deuxième place.

Peindre la liste

Le projet de rénovation domiciliaire le plus populaire auprès des femmes était la peinture, près de neuf répondants sur dix ayant choisi cette option parmi une liste de projets de bricolage.

Le remodelage de la salle de bain a été le suivant mais était loin derrière, à 38%. La pose de papier peint se situait au troisième rang, suivie de la plomberie, du réaménagement des cuisines, des travaux de carrelage, des ajouts ou des rénovations, des travaux d'électricité, du remplacement des tapis et des fenêtres.

Pour nettoyer après un travail de rénovation, la plupart des femmes utilisaient de vieux chiffons ou des serviettes. Cependant, un tiers d'entre eux ont acheté des serviettes jetables telles que Scott Rags in a Box pour le nettoyage du projet.

En ce qui concerne les détaillants, près d'un tiers des répondants ont qualifié les achats dans un centre de rénovation domiciliaire, tandis que le quart estimaient qu'il était «plus amusant que le magasinage alimentaire».

Les magasins de rénovation domiciliaire ont reçu des notes élevées pour leurs efforts de marketing et de traitement des femmes, 64% des répondants ayant déclaré que les magasins faisaient du bon travail dans l'ensemble. Quinze pour cent des magasins de réflexion devraient offrir plus de cours de bricolage.

Faire entrer les hommes

Avec les femmes bricoleurs prenant en charge tant de projets ménagers, la recherche de tâches ménagères semble plus importante que jamais. La corruption a conduit la liste sur les moyens d'amener les hommes à faire plus de travail. Ensuite, il y avait la disponibilité d'outils de nettoyage électroniques ou informatisés.

Les autres moyens choisis pour équilibrer la charge de travail étaient les suivants: commerce de travaux ménagers pour des emplois masculins traditionnels tels que sortir les poubelles, fournir aux hommes du matériel de nettoyage capable de diffuser des informations et des informations sportives et des balais et des balais à long manche.

Avec la permission de NAPSnet.