Que sont les clous de finition?


L'utilisation la plus courante pour clous de finition sont d'attacher la garniture et le moulage à une maison. La raison de l'utilisation de ces types de clous tient au fait qu'ils peuvent être enfoncés dans les moulures ou les moulures. Cela laisse un trou à remplir avec du mastic pour rendre la garniture ou le moulage lisse. Un clou de finition est petit et a de petites têtes. Leur taille varie de 1 à 4 pouces. Pour les ongles de finition, comme pour tous les autres ongles, le poids est déterminé par ce qu'on appelle le "pennyweight". Vous pouvez également obtenir différentes tailles de calibre, car les clous sont fabriqués à partir de fil d'acier. Ces types de clous sont les plus couramment utilisés pour les travaux de finition intérieure; Cependant, ils peuvent être utilisés à l'extérieur.

Poids Penny

Le terme pennyweight existe depuis de nombreuses années. Cela vient pour l'Angleterre et signifie le montant qui a été payé pour 100 clous. Si cela coûte 5 sous pour 100 clous, les gens commencent à les appeler 5 clous. Cette façon de déterminer le poids d'un clou a sucé et est encore utilisée aujourd'hui. Les gens dans les années précédentes ont pris le symbole "d" du mot romain denarius qui signifie le même centime. La façon de montrer un pennyweight des ongles est la suivante: 2d, 3d, 4d et ainsi de suite. Les ongles de finition vont du 2d au 20d en pennyweight. Déterminer le clou de taille de penny dont vous avez besoin est facile: vous prenez la longueur de l'ongle et soustrayez un demi-pouce. Une fois que vous avez ce nombre, vous devez multiplier par 4. Cela vous donnera la taille de penny.

Longueur

La longueur d'un clou de finition est importante. La largeur de la garniture ou de la moulure détermine la longueur de votre clou de finition. Si la largeur de votre bois est d'un demi-pouce, le clou doit avoir une longueur d'un pouce et demi. Tout ce que vous faites est de faire votre ongle trois fois la largeur du bois. Comme les clous de finition sont utilisés dans les travaux de finition, il n'est généralement pas nécessaire d'utiliser un clou très long. Vous pouvez toujours les obtenir d'une longueur de 1 à 4 pouces.

Naufrage

Les ongles de finition sont faits pour couler dans le bois et laisser un petit trou. La tête de l'ongle est juste un peu plus grande que la tige du clou. En haut de la tête d'un clou de finition, il y a un petit endroit pour placer la pointe d'un autre clou afin que vous puissiez taper le clou de finition dans le bois. Cela s'appelle couler le clou. Une fois que vous avez tous vos ongles enfoncés, vous retournez et remplissez les trous avec du mastic. Bien que les ongles de finition soient faits pour couler dans le bois, ils sont toujours nécessaires. Vous pouvez simplement taper le clou avec votre bois. Un bon exemple est de savoir si vous pouvez obtenir le même clou de couleur que votre garniture.

Jauge

Comme les clous de finition sont en acier, vous pouvez obtenir différentes tailles de calibre. Cela détermine la dureté de l'ongle. Les clous de finition mesurent de 16 à 10. Plus le calibre est petit, plus l'ongle est dur.