Conseils pour le montage de boulons à oeil dans un mur


Lorsqu'il est nécessaire de suspendre quelque chose à un mur ou à un plafond avec du fil ou un crochet, boulons à oeil sont la meilleure option pour le travail. Ces boulons ont une pointe filetée pointue avec un œil ou une boucle à l'extrémité de travail. Ils sont utilisés pour diverses applications, de l’accrochage d’une plante du plafond à l’ancrage d’une étagère au mur. Les boulons à œil sont très faciles à utiliser et devraient être disponibles dans votre boîte à outils d'amélioration de l'habitat. Si vous n'êtes pas familier avec l'utilisation des boulons à œil, voici un petit guide d'information pour les monter dans un mur.

Percer un petit trou pilote

Étant donné que le boulon à œil comporte un bout pointu, il est beaucoup plus facile de le faire entrer dans le mur avec un trou pilote. Il n'est pas nécessaire que le trou pilote soit grand, juste assez grand pour que la pointe puisse saisir le matériau du mur.

Continuer tout droit

L'une des parties les plus difficiles du montage d'un boulon à œil est de le garder droit. Lorsque vous vissez la pointe du boulon dans le mur, maintenez la pression sur la partie œil et poussez tout droit. Essayez de garder la main et le bras au niveau du boulon afin de ne pas le tirer dans un sens ou dans l’autre.

Mont Flush

Il y a généralement une petite bride au sommet de la partie filetée de la tige. Vissez les boulons à œil jusqu'à ce que la bride repose au ras du mur.