Conseils pour la réparation de fenêtres Metal Storm


Lorsqu'un orage fenêtre a besoin d'un réparation, vous pouvez le faire vous-même sans dépenser beaucoup d’argent. Après tout, il est de notoriété publique qu'une fenêtre anti-tempête en métal solide peut durer de nombreuses années et nécessiter très peu d'entretien.

Obtenez des outils appropriés

Avant d’essayer de réparer la fenêtre tempête en métal, vous devez disposer des outils nécessaires. Vous aurez besoin des verrous coulissants, des coupe-froid et des clés de coin. En outre, vous aurez besoin de chiffons de nettoyage, de tuyau d'arrosage, de laine d'acier, d'apprêt, de brosses à poils souples et rigides, de peinture pour boiseries, de poinçons, d'un chiffon pour chenilles, d'un ciseau, d'un aérosol pour silicone et d'un pistolet à calfeutrer. Vous aurez également besoin d'un vitrage pour le remplacer.

Prendre les précautions appropriées

Lors du remplacement des vitres d'une fenêtre tempête en métal, portez des gants au cas où le verre brisé s'éloigne de vous. Portez des lunettes de sécurité pour protéger vos yeux contre les petits morceaux de verre qui pourraient voler dans vos yeux.

Faites également attention au type d’apprêt que vous utilisez. Ne suivez pas le vendeur aveuglément; achetez-en un qui est spécialement conçu pour le métal galvanisé, car il pourrait ne pas se lier du tout autrement.

Peindre soigneusement

Lorsque vous peignez, veillez à ne pas peindre les canaux. Après tout, vous voulez une fenêtre qui fonctionne bien. Assurez-vous également de nettoyer les orifices de ventilation de la peinture une fois que vous avez peint les cadres.