Palettes à Playhouse en 5 étapes


Ce dont vous aurez besoin 8 à 10 palettes d'expédition en bois Tournevis marteau # 6x1-1 / 8 vis Peinture / teinture Ce dont vous aurez besoin 8 à 10 palettes d'expédition en bois Tournevis marteau # 6x1-1 / 8 vis Peinture / teinture

Après que deux jeunes filles d'un ami aient souhaité que leur père leur construise un théâtre extérieur, j'ai commencé à remarquer combien de plastique, les options de premade étaient disponibles pour les parents. Bien que coloré et robuste, une maison de jeu faite à la main et fabriquée à la main peut donner à un jardin le charme et le caractère dont elle a tant besoin, et le processus de construction peut être un moment privilégié de parenté. Dans un effort continu pour apporter des qualités écologiques et durables à nos projets de bricolage, les anciennes palettes d'expédition en bois de 48 ”par 40” qui se trouvaient derrière mon entreprise étaient le matériau recyclé parfait pour le travail! Voici comment le faire.

Étape 1: Planifiez vos besoins et trouvez des matériaux

En construisant ce projet, mon ami et moi avons examiné de nombreux types de structures à imiter. Certains étaient très grands et compliqués, et certains étaient petits et, franchement, semblaient décrépis. Comme les filles pour qui nous faisions cela étaient respectivement âgées de 2 et 4 ans, elles aspiraient à quelque chose de petit qui correspondait à leur stature et leur semblait exclusif - rien de ce que mes parents et moi-même ne pouvions certainement intégrer. Cela a facilité notre travail, car de nombreux livres et didacticiels que nous avons lus affirmaient que le projet devrait prendre des mois pour construire et prendre en charge plus de 70 palettes d'expédition en bois. Pour nos besoins, nous utiliserions environ 8 palettes au total; certains sont partis comme ils étaient et certains ont été démontés pour des morceaux plus petits.

Étape 2: Apportez les palettes et faites-les en sécurité

Pour commencer à construire une maison à palettes, réservez 5 palettes qui formeront éventuellement les murs de la maison. Nous avons démonté le reste, un par un. Selon la manière dont les palettes elles-mêmes sont assemblées, cela peut être une tâche facile. Nous avons simplement utilisé un marteau et heurté le bois avec une force opposée jusqu'à ce que les clous qui les liaient se détachent. Nous avons ensuite rayé tout le bois des ongles et des agrafes en excès.

Étape 3: Remplissez les lacunes et placez les murs

L'un des attributs uniques associés aux palettes de bois est constitué par les motifs en quinconce qu'ils contiennent. L'étape suivante de notre processus de construction consistait à combler ces lacunes à l'aide de morceaux de bois démontés de nos palettes excédentaires, en les collant à l'aide de vis. Ces dalles sont devenues plus tard nos murs de théâtre. Rappelez-vous que le bois est recyclé et qu'il est destiné à la navigation. Les murs ne sont pas conçus pour être transparents, et vous n'avez pas à remplir chaque trou que le bois contient - c'est simplement un refuge amusant pour les enfants et ils vont l'aimer de la même manière!

Montez les murs pour voir comment ils fonctionnent ensemble. À l'aide de poutres de support temporaires, posez 2 palettes sur les côtés afin que le bord long (côté 48 pouces) soit abaissé. Ensuite, placez 2 palettes côte à côte avec les longs bords vers le bas pour former le mur arrière de la maison. Enfin, placez une dernière palette unique de la même manière, mais à l'avant de l'abri pour qu'elle touche le mur gauche. Cela enferme la maison, mais laisse un large espace libre pour entrer et sortir du jeu. À l'aide de vis, commencez à coller votre structure en place.

Quelque chose à garder à l'esprit: n'ayez pas peur d'utiliser des vis plus petites pour ce projet. Nous avons constaté que la vis à cloison sèche n ° 6x1-1 / 8 était un atout pour ce projet car elle était suffisamment petite pour ne pas trop percer, laissant des arêtes vives sur lesquelles l'enfant pourrait se blesser plus tard.

Étape 4: Choisissez une option de toit

Cette étape est facultative. Parce que les filles que nous fabriquions pour cette maison étaient si petites, un simple toit plat fonctionnait pour nous (une place supplémentaire n'était pas nécessaire). Nous avons simplement vissé deux palettes ensemble de manière adjacente, de la même manière que le mur arrière de la maison de théâtre et l’avons attachée sans problème. J'ai vu des toits à pignon sur des maisons de jeux artisanales qui sont plus complexes et nécessiteraient un échafaudage de bois ajouté pour assurer la sécurité. Il y a même des maisons de théâtre sans toit, car beaucoup implorent un seul poteau au centre de la maison, plaçant un drap de coton sur le tout, permettant un refuge fantaisiste inspiré du fort.

Étape 5: Décorer avec de la peinture, de la teinture ou un tableau noir

Maintenant que la maison est construite, des outils peuvent être mis de côté et toute la famille peut s’associer pour faire de ce théâtre une pièce mémorable. Après s’être assuré qu’il n’y avait pas d’arêtes brisantes qui nécessitaient un sablage ou des restes de construction dangereux, les enfants peuvent vraiment aller en ville pour en faire leur propre. Certaines idées de conception incluent la peinture (bien sûr), la teinture, l’ajout d’embellissements tels que des bardeaux sur le toit ou la fabrication d’un tableau avec un tableau de bricolage. Dans notre cas, les filles ont adoré avoir leur propre petite place dans la cour et ont pu peindre le nom de leur famille à l’avant, résumant toujours le temps passé ensemble à le créer.

Plaque de courtoisie de 99pallets.