Palmier 101


Pour de nombreuses personnes vivant dans les régions nordiques froides, le palmier évoque les images d'un mode de vie paisible et relaxant au milieu de belles plages de sable blanc et d'un soleil chaud. Ceux qui vivent dans les régions du sud peuvent avoir une meilleure compréhension de toutes les possibilités que ces belles plantes créent. Les palmiers sont extrêmement bénéfiques pour les régions méridionales et tropicales, car ils peuvent être utilisés dans de nombreuses applications pour produire des produits bénéfiques pour l’économie, mais ils sont aussi beaux à regarder et peuvent ajouter beaucoup à votre paysage.

Variétés de palmiers

Il y a plus de 2500 espèces de ces arbres magnifiques qui vivent dans une variété d'environnements, y compris la forêt tropicale et le désert. Voici quelques-uns des plus populaires.

La noix de coco est connue pour son fruit populaire, qu’elle produit jusqu’à environ 80 saisons de croissance. Les palmiers à noix de coco sont également connus pour leur taille: ils peuvent atteindre une hauteur de 100 pieds et produire une canopée d’une largeur maximale de 30 pieds.

Les aiguilles des palmiers ont des épines qui ressemblent aux aiguilles des porcs-épics. Cette variété est généralement petite comparée aux autres palmiers, poussant rarement plus haut que 10 pieds.

Le palmier Bismarck produit une immense verrière. Il peut atteindre jusqu'à 60 pieds de hauteur et est capable de survivre à la fois excessivement chaud et les températures froides.

Le Royal Palm a un tronc lisse et peut atteindre jusqu'à 80 pieds de haut. Il produit des feuilles vert vif et des fleurs blanches. Il a besoin de températures chaudes et de la lumière directe du soleil pour prospérer.

Parties du palmier

Chaque espèce de palmier présente des caractéristiques similaires, notamment des feuilles, un tronc, des fleurs, des fruits et des graines. Les palmiers ont deux types de feuilles, également appelées frondes: la palmate et la pinnate.

Les feuilles palmées poussent comme un bouquet de la tige.

Les feuilles pennées ressemblent à des plumes et poussent des deux côtés de la tige.

Le tronc d'un palmier est généralement grand et de forme cylindrique, mais ne grossit pas car il vieillit, comme certains arbres. Au lieu de cela, les troncs ne font que grandir. Certains troncs ont des piquants tranchants et d'autres des surfaces lisses. Les fleurs d'un palmier sont généralement petites et vont du jaune au vert. Le fruit du palmier vient dans beaucoup de couleurs et de tailles; Le fruit le plus commun du palmier est la noix de coco, caractérisée par un extérieur brun dur et un intérieur blanc qui peut être mangé.

Soins du palmier

Les palmiers sont assez simples à cultiver, mais ils peuvent développer des problèmes s'ils ne sont pas soignés correctement.

Tailler ou ne pas tailler?

Les palmiers ne doivent pas être trop taillés - retirez seulement les branches manifestement mortes qui pendent plus bas qu'une ligne parallèle au sol. Ils ne devraient jamais être dépassés non plus. Si la cime de l'arbre est retirée, elle ne repoussera pas et l'arbre mourra éventuellement. Il est préférable de faire appel à un service professionnel de coupe de palmiers pour procéder à l'élagage nécessaire afin de prévenir les problèmes de santé qui pourraient ruiner un arbre en parfaite santé.

Les conditions de croissance du préfet

Les palmiers exigent un sol bien drainé et doivent être arrosés régulièrement. Cependant, l'arrosage excessif d'un arbre peut entraîner le brun et le jaune des feuilles. Les palmiers doivent être arrosés au bas du tronc. Arroser le sommet de l'arbre peut causer la pourriture des bourgeons. Les nouveaux palmiers n'ont pas besoin d'ajouter de l'engrais à leur sol, ce qui pourrait endommager les racines et provoquer des brûlures dans le tronc. Les palmiers ne devraient pas recevoir d'engrais avant l'âge de 3 mois. Les températures ont une incidence sur la survie des palmiers. Un froid extrême fera mourir un palmier. La plupart ont besoin de temps humide et / ou chaud pour s'épanouir.