Palissades, allées et arches Le jardin planté


La pêche est une méthode stylisée pour former et façonner des arbres et des arbustes selon des formes prescrites qui ne se produiraient pas naturellement. Plier les branches et les imbriquer les unes avec les autres et les couper ou les tailler dans une position profilée permet de réaliser des travaux de plumage Topiary est similaire, mais considérez que la prédication convient à des projets de plus grande envergure de nature architecturale; La topiaire peut être considérée essentiellement comme une décoration. Pour former des palissades, des allées, des arches ou des couloirs stylisés, la pêche est un moyen enchanteur et élégant de créer une structure dans le jardin sans utiliser de cadres ou de supports artificiels.
Afin de créer des caractéristiques de jardin planté, les troncs ou les branches de la vie végétale doivent pouvoir fournir le support principal. Dans certains cas, un pieu ou un autre dispositif d’entraînement peut être utilisé lors de la phase initiale de pliage et de formage, puis retiré ultérieurement. La pêche est un moyen hautement formalisé d'introduire des palissades ou d'autres types de pièces extérieures dans le jardin et le paysage.
Les jardins anglais utilisaient beaucoup les palissades à la paille pour démontrer l’élégance de leurs jardins. Une haie de poteaux est une palissade communément utilisée qui incorpore des rangées d’arbres espacés de manière identique, leur tronc laissé nu jusqu’à une hauteur d’environ neuf pieds. Les branches ci-dessus sont ensuite explorées - entrelacées et tissées, de sorte qu’elles apparaissent comme une haie de haies supérieure. Différents styles permettent au feuillage inférieur de se développer et de former des arches. La découpe des fenêtres dans le feuillage forme un motif très orné dans le feuillage. Les jardins à la française, en particulier ceux du XVIIe siècle, formaient des palissades formant des murs de feuillage, de sorte que le jardin était littéralement une série de pièces extérieures.
Une allée pluviale pourrait être plus raisonnablement appelée un tunnel formé par deux formes d'arbres parallèles. Ces arbres doivent être suffisamment hauts pour que le tunnel puisse accueillir les passants. Les branches supérieures des arbres et leurs feuillages sont ensuite serties pour former le plafond du tunnel. Même le feuillage de l’étage inférieur peut pousser, bien que cela puisse constituer un tunnel extrêmement ombragé qui peut facilement être soulagé par quelques ouvertures en forme de fenêtre dans le fourré de feuillage. Les ormes, les limes et les charmes étaient des arbres couramment utilisés dans les ruelles françaises d’il ya très longtemps. Dans de nombreux parcs ou grands domaines, les allées et les palissades s’étendaient sur une grande distance.
Les Espagnols ont beaucoup utilisé la pêche pour créer des arches; Les Victoriens aimaient aussi beaucoup l’arc plissé et étaient connus pour leurs entrées de parc et de jardin. Ces arches au feuillage épais peuvent être installées en série ou pour donner accès à une particularité telle qu'une fontaine ou un labyrinthe. Comme les arches sont plus simples à réaliser, de nombreux amateurs de plumage voudront peut-être se mouiller d’abord avec cette forme avant de s’attaquer à une structure comme une maison plannée.
Les maisons sèches existent, mais leur entretien est considérable. Ces œuvres d'art et d'architecture horticoles existaient plus régulièrement dans les jardins chinois, médiévaux et victoriens, mais les jardiniers d'aujourd'hui pourraient bien surprendre les voisins avec l'installation de l'un de ces éléments. La maison plissée, également appelée résidence d'été, est formée par une configuration carrée ou circulaire d'arbres avec un plafond et des côtés de feuillage. Souvent, les côtés étaient nus et les sièges disposés à l'intérieur de la structure, ce qui en faisait l'endroit idéal pour se divertir en plein air. La maison d'été est très stylisée et vous pouvez choisir parmi de nombreux modèles.
Que vous souhaitiez une arche parsemée de roses pour former l’entrée de votre jardin de fleurs ou aimeriez une structure semblable à une plante située à côté de votre étang de jardin, utilisez des arbres et des arbustes pour créer des structures architecturales qui agrémenteront n’importe quel jardin de style.