Comment fonctionne un ioniseur d'eau?


UNE ioniseur d'eau est un outil qui aide à rendre l'eau plus saine pour la consommation. Cela va jusqu'à dire que cela peut même aider à prévenir les maladies et à ralentir le processus de vieillissement. Le processus est divisé en deux parties:

Filtration

L'eau du robinet contient de nombreux produits chimiques nocifs et des déchets qui doivent être éliminés pour permettre une consommation optimale. En utilisant un charbon activé par de l'argent pour contrôler les bactéries et les particules, un ioniseur d'eau filtre l'eau entrante pour éliminer de nombreux additifs nocifs, tels que les produits chimiques organiques et inorganiques, les pesticides, le plomb, les bactéries et le pollen.

Cependant, contrairement aux distillateurs ou aux dispositifs d'osmose inverse, un ioniseur d'eau n'élimine pas les minéraux solubles. Ces minéraux sont des minéraux sains qui nous permettent de rester aussi sains et fonctionnels que possible.

Ionisant

Une fois l'eau filtrée, elle pénètre dans une chambre d'ionisation. C'est là qu'un courant électrique basse tension est envoyé à travers celui-ci, ce qui le sépare en deux composants différents: l'eau alcaline, qui est ce que nous buvons, et l'eau acide, qui est utilisée à des fins externes.

L'eau alcaline maintient tous les minéraux sains dont nous avons besoin et devient même OH-. Cela signifie qu'il possède un puissant antioxydant au niveau atomique. Il se regroupe également en plus petits nombres au niveau moléculaire, ce qui peut rendre l'eau plus légère que la normale.