Urinoirs sans eau pour des maisons durables


Maisons durables sont en cours de construction et des maisons normales sont rénovées chaque jour pour aider à conserver notre consommation d’énergie et d’eau. Les maisons durables sont celles qui réutilisent l'énergie et l'eau beaucoup plus consciencieusement. Un effort est fait pour réutiliser les ressources et réduire l'utilisation de la consommation primaire. Il existe de nombreux endroits et avenues avec lesquels vous pouvez créer une maison durable. Les urinoirs sans eau sont le dernier luminaire trouvé dans les maisons qui font exactement cela. Ils réduisent l'entretien et la consommation d'eau à la maison. Ils sont un excellent remplacement pour l'urinoir conventionnel.

Comment fonctionnent les urinoirs sans eau

Il y a un piège dans l'urinoir sans eau qui flotte naturellement au-dessus des liquides plus lourds. Cela se produit à l'intérieur du siphon d'urinoir. Ce piège absorbera les odeurs créées par les liquides. Il scelle et piège les liquides résiduels entrant dans l'urinoir. Des études ont montré qu'un urinal permettrait d'économiser plus de 40 000 gallons d'eau par an.

Avantages des toilettes

La sécurité est probablement le meilleur moyen de décrire les avantages des toilettes générés par l’installation d’un urinoir sans eau. Les bactéries aiment les zones humides et humides. Ils se nourrissent d'eau et d'humidité. Un urinal sans eau élimine l'humidité, l'eau et le liquide, réduisant ainsi la production de bactéries. Des bactéries sont présentes dans l'urinal normal, car l'eau est toujours utilisée pour évacuer les déchets. L'eau humide qui reste laisse attirer des bactéries supplémentaires par l'action de chasse d'eau de la toilette.

De plus, vous passez moins de temps à nettoyer ce type d'urinoir. En raison du manque de production de bactéries, il nécessite beaucoup moins d’entretien et de travail. Cette unité peut être intégrée à vos plans de nettoyage courants et réguliers. Beaucoup d'écoles de pensée disent qu'un urinoir sans eau devrait être nettoyé une fois par jour avec un produit de nettoyage écologique pour éliminer les zones souillées restantes.

Économies de coûts

La plupart des types d'urinoirs sans eau ne coûtent qu'environ un dollar par 1000 bouffées de chaleur. De plus, les urinoirs sans eau nécessitent moins d'entretien. Il y a moins de pièces mobiles nécessitant un remplacement et une réparation réguliers. Vous n'avez aucun risque de débordement. Vous ne verrez jamais un blocage ou des fuites. Vous n'avez pas besoin d'appeler un plombier ou un spécialiste pour réparer votre urinoir sans eau, les pièces sont très faciles à installer et à remplacer par tout propriétaire avisé. Enfin, ce type d’urinoir vous permet d’économiser beaucoup d’argent sur votre consommation d’eau.

Conserver l'eau

La conservation de l'eau contribue à créer un environnement domestique durable. De nombreuses administrations locales, villes et municipalités exigent des propriétaires qu’ils surveillent la quantité d’eau utilisée pour différentes activités. Utiliser un urinal sans eau vous permet de faire exactement cela. En moyenne, un urinoir sans eau permet d'économiser entre 20 000 et 45 000 gallons d'eau par an. Certains districts locaux offrent des rabais pour installer un urinal sans eau, remplaçant ainsi votre urinal plus traditionnel par ce modèle et ce style.