Comment homestead sur un budget


L’auto-suffisance est l’objectif principal de Homesteading. Pourtant, certaines personnes dépensent beaucoup d’argent pour s’y rendre. Heureusement, vous n'avez pas à dépenser vos économies pour bâtir une propriété familiale prospère. De la recherche d’une terre convenable à la plantation de votre première récolte, voici quelques étapes pour commencer à cultiver la ferme sur un budget.

Achat d'un terrain non aménagé

Posséder une terre est la première étape importante dans la construction d'une propriété familiale. Il peut cependant être difficile et coûteux de trouver des terres agricoles prêtes à partir dès le début. Au lieu de chercher à acheter une ancienne ferme, envisagez d'acheter une terre qui nécessite un peu de travail et du temps pour préparer la plantation. Avec un peu de travail, vous aurez rapidement un sol utilisable sans dépenser une fortune. L'accès à un ruisseau ou à une source naturelle est la seule exigence du terrain, car l'eau sera vitale pour vos opérations.

Trouver des animaux gratuits

Le bétail est également au cœur de nombreuses fermes. Que ce soit pour fournir du lait et des œufs ou même de la viande, il est important de commencer à élever votre bétail dès le début. Croyez-le ou non, vous pouvez souvent trouver du bétail gratuit dans les fermes locales ou sur les marchés en ligne. Que les gens soient juste fatigués de s'occuper des animaux ou qu'ils soient trop occupés, des animaux gratuits sont là-bas. Si vous ne trouvez pas de bétail gratuit convenable, vous pourrez peut-être échanger avec d'autres homesteaders.

Rechercher des matériaux de construction en ligne

Les sites classés en ligne sont parfaits pour trouver des matériaux de construction gratuits. Vous pouvez même parfois trouver de vieilles clôtures, des cages et des poulaillers que les gens vendent à bon marché ou qui en donnent. Si vous avez besoin de beaucoup de bois pour un projet, envisagez d'utiliser du bois récupéré ou des palettes. Ces matériaux demandent un peu plus d'ingéniosité, mais vous aurez un aspect rustique une fois que vous aurez terminé, sans oublier qu'ils peuvent vous faire économiser des milliers de dollars sur votre budget en matériaux.

Produits végétaux indigènes

La création d'un jardin viable est une autre étape importante dans la construction d'une propriété familiale réussie. La première chose à faire est de rechercher quelles plantes poussent bien sous votre climat. Vous pouvez également trouver quelles plantes comestibles sont originaires de votre région, vous pouvez déterrer des variétés sauvages et les transplanter dans votre jardin. Une fois que vos légumes et vos herbes sont récoltés, envisagez de les mettre en conserve afin de les conserver pour une utilisation future.

Sauvez des graines

Le jardinage prendra beaucoup de votre temps sur la ferme. Pour vous assurer d'avoir une bonne récolte année après année, pensez à conserver les meilleures semences pour vos meilleures plantes pour l'année suivante. Cela vous permettra non seulement d’économiser votre budget pour l’acquisition de semis chaque année, mais cela garantira également que vous n’utiliserez que les meilleures plantes à votre disposition.

Établir des connexions locales

Les autres homesteaders de votre région peuvent constituer une excellente source de connaissances et offrir un soutien lorsque vous vous y attendez le moins. Assurez-vous d'explorer votre région et de vous faire de nouveaux amis avec les agriculteurs ou les homesteaders locaux. Vous pourriez même être en mesure de marquer des astuces, des conseils et même des animaux ou du matériel dont ils n'ont plus besoin ou dont ils ont les moyens.

Tout recycler

Etre débrouillard vous permettra d’économiser beaucoup d’argent chez vous. Qu'il s'agisse de créer un tas de compost à partir de vos déchets ou de réutiliser le bois pour le matériel de jardinage, le recyclage des matériaux pour une utilisation ultérieure aidera votre bénéfice net. Pour les projets plus importants, rendez-vous dans un centre de recyclage local pour les matériaux de construction usagés, tels que les vieilles fenêtres, les portes et les palettes en bois. Bien que votre projet ne soit pas très sophistiqué, l’utilisation de matériaux recyclables vous permettra d’économiser beaucoup d’argent à long terme.

Gagner de l'argent

Il existe des moyens de gagner de l'argent avec votre propriété familiale. Si vous élevez des poulets, vous pouvez vendre des œufs, des œufs à couver et même des poulets supplémentaires. Pour les grandes propriétés, apporter vos produits sur un marché de producteurs locaux peut générer beaucoup de revenus supplémentaires. Vous pouvez également vendre des plants et des plantes en pot à des clients potentiels.