Comment se loger avec des cailles


Les cailles sont un oiseau de gibier populaire pour leur viande et leurs œufs. Ils constituent un ajout relativement facile et peu coûteux à toute propriété familiale. Cependant, ils sont souvent négligés par ceux qui s'efforcent de mener une vie plus autonome, même s'ils prennent peu de place et mangent beaucoup moins que les autres volailles. La météo, vous avez une propriété familiale qui couvre des hectares ou vivent dans une demeure urbaine limitée, les cailles sont un choix idéal pour ceux qui veulent produire leurs propres œufs et de la viande avec peu de temps et d'effort.

Variétés de cailles

Les deux principaux types de caille trouvés sur les fermes américaines sont le colin de Virginie, qui est originaire de nombreuses régions des États-Unis et du coturnix, qui sont originaires du Japon. La plupart des gens choisissent d'élever des cailles de coturnix sur leur propriété car ils mûrissent rapidement et pondent presque tous les jours. Les cailles de colin commencent à produire des œufs après un an et ne pondent qu’entre mai et juillet.

Hébergement en caille

La caille nécessite peu d'espace par rapport aux autres volailles. Ils se contentent d'un pied carré par oiseau. Ils ne retournent pas dans une coopérative pour dormir comme des poulets et préfèrent dormir par terre. Ils volent également, par conséquent, ils doivent être gardés dans une enceinte pour assurer la sécurité. Ils peuvent être conservés dans un clapier à fond fil relevé ou dans un enclos extérieur. De nombreux homesteaders gardent des cailles dans une huche dans un garage ou un entrepôt tandis que d'autres créent une volière extérieure pour que les oiseaux puissent se retrouver dans un environnement plus naturel.

En hiver, ils n’ont pas besoin d’espaces chauffés à moins d’être exposés à un climat extrêmement froid. Cependant, il est important de les garder au sec et à l’écart des zones de tirage. Assurez-vous de garder leurs mangeoires pleines et de changer l’eau quand c’est fini. Les climats plus chauds sont bien aussi s'ils ont beaucoup d'ombre et d'eau pour les garder au frais.

Comment nourrir la caille

Les cailles produisent une livre d'œufs par kilo de nourriture, de sorte qu'elles nécessitent moins de nourriture pour ce qu'elles fournissent par rapport aux poulets, qui nécessitent trois livres de nourriture pour fournir une livre d'œufs. Ils peuvent être élevés sur des crumbles de dinde ou de gibier non médicamentés, car ils contiennent plus de protéines que les autres aliments pour volaille. L'alimentation au poulet peut être substituée, mais les oiseaux poussent plus lentement.


À mesure que les oiseaux atteignent la maturité, les niveaux de calcium et de phosphore doivent être augmentés en ajoutant du gravier ou du calcaire moulu à la ration après l'âge d'environ cinq semaines. Par temps chaud, les oiseaux peuvent ne pas manger autant, il est donc important de s'assurer qu'il y a suffisamment de calcium disponible pour maintenir la production d'œufs.
Les cailles ont besoin de légumes verts pour compléter leur régime alimentaire. S'ils ont accès à de l'herbe, ils obtiendront ce dont ils ont besoin par eux-mêmes. Lorsqu'ils sont conservés à l'intérieur, ils doivent être pourvus d'herbe coupée ou de divers légumes verts tels que les épinards et le chou frisé.
C'est une bonne idée d'utiliser des contenants d'eau plus petits, comme ceux conçus pour les poussins, car les cailles sont petites et peuvent facilement se coincer et se noyer si les conteneurs sont trop gros. Ils peuvent être nourris librement lorsqu'ils régulent leur consommation alimentaire.

Détermination du genre

Coturnix atteint généralement la maturité entre six et huit semaines. Les mâles développent un «blush» sur leur poitrine tandis que les femelles ont des plumes tachetées sur la poitrine. Comme les plumes du sein se développent vers l'âge de deux à trois semaines, il est assez facile de voir les plumes brunes rouillées du mâle comparées aux plumes mouchetées et mouchetées de la femelle. Les mâles ont également une coloration légèrement plus foncée autour des yeux.


Les cailles de Virginie se développent plus lentement, mais peuvent facilement être distinguées comme mâles ou femelles au fur et à mesure que leur plumage adulte se développe. Les mâles ont une gorge blanche et une bande noire au-dessus des yeux, tandis que les femelles ont une bande chamois et pas de blanc sur la tête.

Pour dissuader les hommes de se battre, il est préférable d’avoir un homme pour trois femmes dans chaque enclos. Il est également bon d'avoir des paires de chaque sexe dans des cages séparées. Cela fonctionne bien si vous élevez des caractéristiques spécifiques chez la progéniture.

Tout sur les œufs

Les cailles de colin blanc pondent des œufs blancs à partir de mai et se poursuivent pendant environ trois mois. Ils couvraient parfois leurs propres jeunes en captivité, mais la plupart des homesteaders utilisent un incubateur pour faire éclore des œufs et élever les jeunes sous une lampe chauffante jusqu'à ce qu'ils soient éteints. Si vous choisissez coturnix quail, un incubateur sera nécessaire car ils ne s'assoient pas sur leurs œufs et n'élèvent pas leurs jeunes en captivité. Leurs oeufs sont généralement mouchetés.
La caille pond ses oeufs sur le sol. Contrairement aux poulets, ils ne les déposent généralement pas au même endroit chaque jour. Au lieu de cela, ils les déposent partout où ils se trouvent à l'époque. Cependant, il est rarement difficile de trouver et de collecter les œufs tant que les oiseaux sont confinés dans un espace confiné.


Bien qu'ils soient petits, les œufs de caille contiennent plus de nutriments que les œufs de poule, car leur rapport entre le vitellus et le blanc est plus élevé. Lorsqu'il est utilisé pour la cuisson, il faut trois à cinq œufs de caille pour égaler un œuf de poule, mais le goût est le même. Certains diront que les œufs de caille sont encore plus savoureux. Les œufs de caille sont souvent marinés ou transformés en délicieux œufs à la diable. Ils peuvent également être utilisés dans la cuisson ou servis de n'importe quelle façon les œufs de poule sont généralement utilisés.

La production de viande

Les cailles Coturnix sont prêtes à découper vers six à huit semaines. Les Bobwhites sont prêts entre 15 et 20 semaines. Ils sont faciles à cueillir et ne nécessitent pas de trempage dans de l'eau bouillante comme les autres volailles. La viande est tendre et les cailles peuvent être cuites entières comme on cuit une dinde ou un poulet. La caille peut également être utilisée dans les soupes, les ragoûts et les casseroles.

Lors de l'élevage de cailles pour la viande, il est préférable de les garder dans un enclos juste assez grand pour qu'ils soient heureux. Cela garantira que la viande reste tendre. Pour la même raison, ils doivent être traités dès leur maturité, puis emballés et congelés pour une utilisation ultérieure.

Achat de caille

Les oeufs de caille et de caille fertilisés peuvent être achetés auprès des couvoirs et expédiés ou ramassés dès leur éclosion.Il existe une variété de couvoirs en ligne parmi lesquels choisir, et lors de la comparaison des options, la distance à laquelle les cailles sont expédiées doit être prise en compte. Plus ils consacrent de temps à l'expédition, plus ils sont susceptibles de prospérer lorsqu'ils arrivent dans leur nouvelle maison.


Les cailles et les œufs peuvent également être achetés sur les marchés et les échanges de petits animaux. Les fournisseurs de cailles locaux font souvent de la publicité dans les petites annonces de journaux ou sur des sites tels que Craigslist. Certaines personnes préfèrent faire éclore leurs propres oeufs et élever elles-mêmes la caille, ce qui nécessite un équipement spécial tel qu'un incubateur, une lampe chauffante et une couveuse. D'autres optent pour acheter des oiseaux déjà en plumes et parvenus à maturité.