Réutilisation des anciennes fenêtres pour créer un séparateur de pièces unique


Créer un diviseur de pièce unique par réutiliser Les anciennes fenêtres sont un excellent moyen de fournir un sujet de conversation intéressant tout en aidant à sauver l’environnement.

Réutiliser l'ancien Windows

Les anciens cadres de fenêtre sont offerts dans une variété de styles et de tailles, il y en a forcément un qui conviendra à votre chambre. Vous pouvez choisir une fenêtre à plusieurs cadres pour une touche de classe Old World, ou trouver quelque chose de nouveau et de dynamique pour ajouter une touche moderne à une pièce. Les cadres de fenêtres anciens sont idéaux pour créer un sentiment de shabby-chic.

Lorsque vous envisagez de réutiliser de vieilles fenêtres dans une pièce, demandez-vous si vous êtes exposé à des tremblements de terre ou à des ouragans. Une vitre en verre peut non seulement se briser lors d'un tremblement de terre, mais également être dangereuse pour la santé en cas de chute ou de bris de verre. Bien sûr, le retrait de la vitre ne poserait aucun problème et il suffirait d'utiliser le cadre de la fenêtre pour créer un séparateur de pièce unique.

Une autre question à se poser est de savoir comment vous comptez utiliser le séparateur d’espace: s’il est suspendu au plafond, en tant que division plus subtile, ou préférez-vous fixer deux cadres ensemble et les transformer en séparateurs pliants.

Montage d'un cadre de fenêtre

En fixant un cadre de fenêtre au plafond d'une pièce, vous obtiendrez un séparateur de pièce unique sans encombrer l'espace dans chaque pièce et vous permettre de vous déplacer dans la pièce. Si vous habitez dans une zone sismique, mais que vous souhaitez quand même installer un cadre de fenêtre avec du verre dans la pièce, envisagez d'utiliser un crochet «S», ce qui lui permettra de pivoter d'un côté à l'autre. plafond. Retirer le verre et le remplacer par un filet peut aider à garder le cadre hors de danger, tout comme le fait de retirer tous les objets fragiles du champ de la fenêtre.

Construire un séparateur de pièce

Si vous souhaitez réutiliser plus d'un cadre de fenêtre, vous pouvez construire un séparateur de pièce articulé avec quelques cadres similaires, des charnières, des vis et de la graisse pour coude.

  • Localisez deux cadres sans trop de trous; acheter des charnières qui correspondent soit aux cadres, soit au décor de la maison. Vous pouvez acheter des ensembles qui sont utilisés pour les portes de l'armoire accordéon.
  • Alignez les charnières des deux portes de manière à ce qu’elles soient à l’endroit où vous souhaitez qu’elles soient: dessinez le bord des charnières au crayon sur les deux cadres et notez où les trous doivent aller.
  • S'il y a du verre dans les cadres, assurez-vous qu'il est recouvert de papier journal ou de tissu.
  • Mettre un cadre de côté et visser les charnières en position de l'autre. Vous pouvez poser les charnières ensemble si vous le souhaitez à ce stade, mais n'oubliez pas de vous assurer que les charnières sont 1) dans le bon sens et 2) capables d'exécuter ce que vous leur demandez.
  • Vissez les charnières sur l'autre panneau en prenant soin de les placer sur les marques précédemment dessinées.