Réutilisation de la cire de bougie pour fabriquer de nouvelles bougies


Ce dont vous aurez besoin Four à micro-ondes en cire Pyrex Titulaire / Four Mitt Ce dont vous aurez besoin Four à micro-ondes en cire Pyrex Titulaire / Four Mitt

Un excellent moyen d'économiser de l'argent ou de faire des cadeaux créatifs réutiliser la cire de bougie qui a déjà coulé d'une autre bougie. En faisant cela, vous pouvez créer de nouvelles bougies uniques, parfumées, colorées ou simplement simples et pratiques. La réutilisation de la vieille cire de bougie est un très bon projet pour ceux qui veulent économiser de l'argent ou pour les enfants un jour de pluie.

Étape 1 - Recueillir de la cire

Pour ce projet, vous aurez besoin d'au moins 4 à 5 onces de cire usée. Vous pouvez économiser pour ce projet ou brûler quelques bougies au préalable. Grattez la vieille cire avec un couteau à beurre de petit grattoir. Si vous stockez la cire, conservez-la dans un endroit sec et frais dans un sac en plastique.

Étape 2 - Casser la cire

Pour commencer à réutiliser votre cire usagée pour en faire une nouvelle, divisez-la en petits morceaux. Utilisez suffisamment pour remplir le support votif que vous avez. Pour déterminer la bonne mesure, remplissez une tasse à mesurer Pyrex avec le double de ce dont vous avez besoin. Par exemple, si vous avez besoin de 2 onces de cire fondue, remplissez la tasse jusqu'à la ligne de 4 onces.

Étape 3 - Faire fondre la cire

Faire fondre votre cire usée est aussi simple que de la placer au micro-ondes. Faites-le progressivement pour vous assurer de ne pas surchauffer la cire. S'il devient trop liquide, il faudra plus de temps pour mettre en place ou perdre ses propriétés tous ensemble. Chauffer la cire à intervalles de 30 secondes.

Étape 4 - Mélanger la cire

Retirez la cire et mélangez-la. Continuer à chauffer et mélanger jusqu'à ce qu'il soit fondu. Gardez à l'esprit que le verre Pyrex sera très chaud. Utilisez un gant de cuisine et un agitateur pour manipuler la tasse et remuer la cire.

Étape 5 - Ajouter des parfums

Une fois la cire fondue, c'est le moment idéal pour ajouter les huiles parfumées. Choisissez vos huiles parfumées préférées et versez quelques gouttes dans la cire et mélangez-les pendant 30 secondes.

Étape 6 - Verser dans votive

Une fois que l'huile parfumée a été mélangée dans la cire de bougie fondue, vous pouvez commencer à verser dans le support votif. Soulevez soigneusement le gobelet en Pyrex avec votre gant de cuisine et centrez-le directement sur le porte-votif. Gardez à l’esprit que si vous versez trop vite, il va couler le long du Pyrex plutôt que dans le votif.

Étape 7 - Insérez la mèche de bougie

Une fois que la cire est versée dans le support votif, elle commencera à se refroidir rapidement. Quand il y a une peau de cire sur le dessus, vous pouvez insérer soigneusement la mèche au milieu de la cire. Il devrait se tenir droit. Sinon, attendez quelques minutes que la cire durcisse encore et essayez à nouveau. Après avoir complètement refroidi, votre bougie est terminée.