Transformer l'argile en un grand chimenea


Ce dont vous aurez besoin Bois d'allumage Briques Sable à gros grains Petites bûches de divers bois Polyuréthane ou autre cire, pour sceller les étoffes douces et sèches Couverture de Chiminea Ce dont vous aurez besoin Bois d'allumage Briques Sable à gros grains Petites bûches de divers bois Polyuréthane ou autre cire, pour sceller les étoffes douces et sèches Couverture de Chiminea

L'argile chiminea du Mexique est devenu un vendeur à chaud pour les patios et les terrasses. Il apporte une lueur chaude et romantique à une soirée dans la cour. Même les aliments séchés et cuits au four doivent être séchés, assaisonnés et scellés. Assurez-vous de bien durcir l'argile avant de sceller le chiminea, afin d'éviter de retenir l'humidité qui pourrait le fissurer après l'avoir chauffé. Transformez votre base d'argile chiminea en un grand chiminea avec ces conseils.

Étape 1: Mettez votre Chiminea à l’abri du vent dominant

Placez votre chiminea sur son support, dos aux vents dominants, pour que votre feu reste allumé et pour empêcher les étincelles et la fumée de souffler autour de votre terrasse. Assurez-vous qu'il est nivelé afin qu'il ne bascule pas.

Étape 2: Préparez votre Chiminea pour le séchage et l'assaisonnement

À l'intérieur de la base du bulbe du chiminea, versez du sable à gros grains pour le remplir jusqu'à 3 pouces au-dessous de l'ouverture du bulbe. Placez 3 briques sur leur grand axe, de sorte que 2 d'entre elles soient espacées de 8 pouces, la troisième à angle droit derrière elles, le tout dans le sable. Cela gardera le bois que vous brûlez au-dessus du sable.

Étape 3: Assaisonner et guérir votre chiminea

Le processus d'assaisonnement et de cuisson fait fondre l'argile et élimine toute humidité résiduelle. Cela empêchera la fissuration et la distorsion du bulbe et de la cheminée en argile lors de feux plus importants. Coupez quelques morceaux de bois d'allumage, environ 10 pouces de long et placez-les au sommet de votre grille en brique dans le chiminea. Allumez le bois d'allumage avec un morceau de papier et laissez-le brûler complètement en cendres. Faites 7 feux de cure dans votre chiminea, un par jour pendant une semaine. Maintenant, vous êtes prêt à sceller votre chiminea.

Étape 4: Scellez votre Chiminea contre l'humidité

Appliquez une cire liquide à base de polyuréthane, telle que Future (MC) ou une cire à pâte épaisse utilisée pour les planchers de bois franc. Mettez la cire sur le chiffon et lissez-le uniformément de bas en haut. Laisser sécher et couvrir le chiminea pour la première nuit après l'épilation. Maintenant, votre chiminea est prête à faire face à de grands feux crépitants.

Étape 5: Quels types de bois brûler dans votre Chiminea

Recherchez pin pin, mesquite, hickory, pomme ou érable. Ces bois aromatiques éloigneront les moustiques et rendront votre terrasse encore plus agréable. Vous pouvez également graver du cèdre rouge, mais ajoutez un écran à l’ouverture de votre chiminea pour limiter les étincelles à l’intérieur. Les débris de bois doivent être divisés en bois d'allumage pour votre chiminea, car il brûle très chaud. Utilisez des bûches ne dépassant pas 10 pouces de diamètre et jusqu’à 14 pouces de long pour un feu à combustion lente et durable. Ne brûlez pas de bois traité sous pression dans une cheminée, car il dégage des vapeurs toxiques provenant des produits chimiques. N'utilisez pas de bûches de cheminée décoratives projetant des flammes multicolores. Séchez le bois vert avant de le brûler. Gérez la taille de votre feu pour empêcher les flammes de jaillir du haut de la cheminée.