Transformer les coussins en coussins de rocking chair


Ce dont vous aurez besoin 1 oreiller de lit king size Kits de couture de tissu Boutons de manteau plat Ce dont vous aurez besoin 1 oreiller de lit king size Kits de couture de tissu Boutons de manteau plat

Coussins à bascule peut être fabriqué à partir de nombreux matériaux différents, mais la méthode la plus simple consiste probablement à transformer des coussins ordinaires en coussins à bascule. Certains oreillers ne nécessitent aucune modification et d’autres pourraient être plus résistants aux intempéries, sans renoncer au style ni au confort. Cet article vous présentera une méthode simple pour transformer des coussins en coussins de rocking chair, et même créer des coussins qui peuvent être utilisés dans un environnement extérieur.

Étape 1: Choix du tissu

Ce projet consiste à mettre un coussin confortable sur la bascule en bois d'un enfant, afin que le matériau soit adapté à l'enfant. Les petits enfants qui pourraient avoir des accidents pourraient bien avoir un matériau résistant à l’eau placé sous la couverture réelle. Pour ce faire, coupez un morceau de vinyle mince de la même taille que le tissu et cousez-le à plat. La housse extérieure peut alors être de n'importe quel type de tissu, de la laine brute à la soie rose de la princesse.

Étape 2: la conception

Pour les coussins simples, coupez le tissu aussi large que l'oreiller et deux fois plus long. Placez l'oreiller sur le siège du fauteuil à bascule de manière à ce qu'il affleure l'avant du siège et se penche pour suivre le dos du siège vers le haut. Marquez l'endroit où l'oreiller se plie avec un marqueur. Pliez le tissu en deux et cousez les deux bords en laissant le haut ouvert.

Étape 3: Le pli

Cousez le pli de l'oreiller en fonction du fauteuil à bascule. Utilisez un point consistant sur toute la couture pour que l’oreiller soit plié dans un angle pliable. Insérez l'oreiller dans la housse et poussez-le de manière à ce qu'il s'adapte parfaitement au pli du tissu. L'oreiller doit être bien ajusté, mais ne doit pas être plié en place. Lisser le tissu vers le bas au-delà du pli, puis coudre le couvercle à travers le même pli de sorte qu'il semble que l'oreiller soit deux coussins, pas un. Coudre la dernière couture fermée.

Étape 4: fossettes

Espace quatre boutons de manteau assortis sur le siège du coussin et les coudre en place. Répétez le processus pour le dossier. Ces boutons apportent un "creux" dans le coussin, créant un meilleur support du matériau de l'oreiller et offrant un support plus ergonomique. À toutes fins utiles, l'oreiller a été converti en un coussin de chaise à bascule.

Étape 5: Décorations

Ajoutez des bordures à froufrous ou cousez des patchs décoratifs pour donner au coussin une personnalité unique. Les centres d'artisanat disposeront également d'un assortiment de patchs de pelage et de bâton, et bien qu'ils puissent ne pas adhérer aussi bien à un patch cousu, ils constituent une alternative simple et rapide à garder à l'esprit. Seuls vous et votre enfant pouvez décider de la meilleure façon de décorer la chaise, mais les possibilités sont nombreuses. Vous pouvez même ajouter des motifs de broderie ou de perle, si tel est l’itinéraire que vous souhaitez suivre.