Où planter un cornouiller


le Rameau Rouge Cornouiller est un arbuste populaire qui peut pousser, sans limite, pour atteindre une hauteur de dix pieds. Le cornouiller rameau rouge produit au début du printemps de petites fleurs blanches qui se transforment en baies blanches, qui constituent un en-cas apprécié des oiseaux. L'arbuste tire son nom de la couleur de son écorce en hiver, lorsque les tiges de l'arbuste deviennent rouges.

Lorsqu'elle est taillée une fois par an, cette plante peut être formée pour prendre diverses formes et constitue un charmant arbuste de jardin. Vous pouvez également envisager d’utiliser l’arbuste comme bordure de jardin ou d’accent contre un arbre établi.

Le cornouiller rameau rouge peut être planté comme une seule entité décorative ou à côté de plusieurs autres cornouiller comme une haie d'intimité. Plantez l'arbuste dans un endroit ensoleillé. Le cornouiller des rameaux rouges se développe bien en plein soleil mais peut s’adapter à l’ombre partielle. En général, tous les cornouillers préfèrent un sol légèrement acide. Vous n'avez pas besoin de modifier votre sol avant de planter, mais évitez de planter l'arbuste dans un sol basique. Cet arbuste prospère dans un sol bien drainé et riche en nutriments, et bénéficie également d'un paillage biennal.