Où planter une rose KO


le Knock Out Rose est l'une des variétés de rose les plus difficiles. Il est heureux en plein soleil ou en partie soleil, tolère de nombreux types de sol et peut être cultivé dans la plupart des zones climatiques. Parce qu'elles fleurissent presque tout l'été, ces roses constituent une décoration de paysage populaire, soit autour de la maison, soit le long d'une clôture.

Terre pour les roses Knock Out

La meilleure terre pour une Knock Out Rose est riche en azote et en potassium. Pour conditionner le sol avant la plantation, ajoutez ¼ de tasse de farine d’os à une pelletée de compost tamisé et mélangez-le bien au sol. Si vous soupçonnez une acidité élevée du sol, ajoutez 2 ou 3 onces de gypse pour chaque plante.

Soleil et ombre

Les roses à racines nues préfèrent les rayons du soleil. Dans la mesure du possible, évitez de placer dans une zone ombragée et ne plantez jamais dans un endroit complètement délimité par l'ombre. Une ombre partielle est acceptable, mais une exposition directe au soleil 6 à 8 heures par jour est la meilleure solution.

Climat et assommer les roses

Ce rosier n'est pas difficile en ce qui concerne le climat. La seule considération à prendre en compte est de protéger la plante contre les gelées et les gels durs. Les premières pousses vertes apparaîtront au début du printemps et la plante sera normalement en pleine floraison à la mi-mars.