Bouts d'élagage de noyer


UNE noyer fait un excellent ajout à n'importe quelle cour. Ils ne nécessitent pas beaucoup de travail une fois qu'ils ont été démarrés et établis. Les premières années sont pleines de soin et d'entretien du jeune arbre. Une des choses à faire régulièrement est la taille. Si on le laisse grandir à sa guise, un noyer peut devenir très massif et plein de membres. L'élagage de votre noyer le gardera en bonne santé et plein de fruits pendant de nombreuses années. Voici quelques choses à savoir sur la taille de votre noyer.

L'élagage est nécessaire

Au fur et à mesure que le noyer grandit, il sera nécessaire de l'élaguer pour pouvoir le former et le modeler à votre guise. L'élagage consiste essentiellement à enlever les branches endommagées et mortes qui ne poussent pas et sont trop faibles pour supporter une croissance supplémentaire. L'élagage, cependant, maintient l'arbre revigoré. Lorsque vous enlevez certains des nouveaux membres, des pousses anciennes et des membres morts, l'arbre peut libérer cette énergie dans différentes parties de l'arbre. Cela provoquera une abondance de noix, une croissance revitalisée dans la direction souhaitée et une meilleure résistance aux maladies.

Quand faut-il tailler son noyer?

L'élagage est nécessaire à plusieurs moments. Le premier étant à la plantation. Lorsque vous plantez votre noyer pour la première fois, vous devez couper le sommet de celui-ci jusqu'à ce qu'il devienne un bouton dormant. Ce bourgeon commencera alors à être le tronc principal de l'arbre. Pendant les premières années, vous devriez continuer à élaguer l’arbre jusqu’à son tronc principal pour le laisser pousser plus haut. Au fur et à mesure qu'il grandit, supprimez toutes les branches pour lesquelles vous ne souhaitez pas être le squelette principal de l'arbre.

Après les cinq premières années, vous devriez avoir un arbre merveilleusement en forme avec un tronc principal fort et des branches squelettiques qui le remplissent. Taillez-le très fortement tous les trois ans après cela pour l'éclaircir et créer une nouvelle croissance à la hausse.

Comment tailler

Un des conseils les plus importants pour la taille de votre noyer est de couper les membres quand ils sont très petits. Cela rendra les blessures de l'arbre plus petites et moins sensibles aux insectes. Si vous enlevez des branches plus grosses, vous devez alors laisser la base du membre afin de faciliter la formation de croûtes. Décoller le sommet de l'arbre, ou le dessus des membres, nécessite de le couper à la tête en dormance.

Qu'est-ce que l'élagage?

L'élagage doit toujours être axé sur la forme de l'arbre. Enlevez toujours les branches qui pendent vers le sol ou qui n’ajoutent pas la structure ni la forme générale. Toutes les branches faibles que vous voyez et les branches mortes doivent également être supprimées. Utilisez votre discrétion de quoi d'autre à décoller. Vous devriez regarder la canopée et enlever les membres, les ramifications ou les petites tiges qui n’ajouteront pas à la structure.
L'élagage de votre noyer l'aidera à se développer plus sainement avec le temps et produira des noix bien meilleures. Utilisez ces conseils pour vous aider à mieux tailler votre noyer.