Méthodes de propagation des noyers


De plus en plus noyer peut être l’un des arbres les plus faciles à cultiver. Ils ne nécessitent pas beaucoup d'entretien et pousseront dans une grande variété de sols. Beaucoup de gens vont essayer de faire pousser des noyers à travers les noix qu'ils achètent dans leur magasin de produits locaux. Très peu de ces graines vont réellement germer et si elles poussent, elles ne produiront aucun fruit.

Méthodes de propagation

Cultiver des noyers qui produiront une grande quantité de fruits et se développeront en bonne santé peut être fait par des méthodes très spécifiques. Ils ne sont pas difficiles à faire, mais nécessitent de la patience et une attention particulière aux détails de ce que vous faites. Voici quelques-unes des méthodes utilisées pour propager les noyers.

De plus en plus de la graine

Lorsque vous cultivez un noyer à partir d'une graine, vous n'allez pas simplement au magasin et achetez une noix. Vous devrez utiliser des graines de pépinière spécifiques à la culture des noyers. Cultiver à partir de graines n'est pas simplement un moyen d'enfouir la graine dans le sol et de l'arroser. La propagation d'une graine de noix signifie qu'il faut passer par un processus de stratification.

Les graines de noyer sont considérées comme présentant ce qu'on appelle une dormance d'embryon. La dormance des embryons signifie que la graine ne commencera pas à germer si elle ne peut pas recevoir l'eau. Comme la graine de la noix est très dure, elle doit passer par un processus de stratification.
La stratification est le processus qui aide la graine à germer après son processus de "post-mûrissement". Les semences dormantes doivent être stockées à la température appropriée et en présence d'un apport modeste d'humidité et d'air. Pour commencer la croissance de la graine pour un noyer, vous devez casser la coque externe et la placer dans un récipient en plastique contenant de la mousse de tourbe ou de la sciure de bois humide. La température devrait être d'environ 40 à 55 degrés.

Greffe sur porte-greffe

Une autre façon de réussir la multiplication des noyers consiste à greffer une petite bouture sur un porte-greffe. C'est un moyen bien meilleur d'obtenir des arbres fructueux, mais il faut le faire avec soin. Pour que ce type de propagation fonctionne, vous devez commencer par un porte-greffe qui a déjà été cultivé à partir de graines.
Ceci est simplement un membre qui est développé pour la raison de la mise en coupe. Au début de la saison de croissance, coupez une petite bouture qui n'a pas encore germé. Couper la section à un angle de 45 degrés et garder humide.
La greffe est une hormone d’enracinement à préparer pour la greffe dans le porte-greffe. Coupez une petite section dans le porte-greffe pour y insérer la greffe.

La coupe doit être assez grande pour pouvoir y glisser simplement la coupe. Attachez avec un chiffon doux et maintenez-le humide.
Observez la greffe pendant quelques semaines pour détecter les maladies et les insectes. Après quelques semaines, il commencera à se développer seul.
La propagation de vos graines de noyer peut être un processus long et doit être faite correctement pour que les graines puissent germer.