Types de Forsythias Expliqués


Forsythias, avec leurs hautes tiges et leurs fleurs jaune vif, accueille le printemps chaque année. Plusieurs espèces de forsythia différentes poussent dans le monde, comme indiqué dans les descriptions ci-dessous.

Famille et structure

Forsythia appartient à la famille des Oléacées, ou oliviers. Tous les forsythia sont à feuilles caduques et perdent leurs feuilles vertes chaque automne. Les fleurs apparaissent avant les feuilles, sur des cannes à l'écorce gris-brun.

Forsythia de tige verte

De nombreux forsythias originaires de Chine sont des forsythias à tiges vertes. La nouvelle croissance a une écorce externe verte distincte plutôt que gris-brun. Ceux-ci incluent Forsythia viridissima, F. giraldiana et F. mira. Leurs fleurs sont plus petites et d'un jaune plus doux que les autres forsythias. L'espèce de Corée a des fleurs jaunes plus brillantes et plus grandes que les autres forsythias à tiges vertes.

Forsythia pleurant

Forsythia suspensa est appelée forsythia pleureuse, car bon nombre de ses cannes se penchent vers le sol pour s’enraciner. De cette façon, ils répandent le forsythia sur une large base.

Forsythia hybrides

Aujourd'hui, la plupart des forsythias d'Amérique du Nord proviennent de deux hybrides: F. intermedia, un croisement de F. suspensa et F. viridissima et l'autre, F. variabilis, est le résultat de l'accouplement de F. ovata du Japon avec F. suspensa. F. intermedia "Lynwood" est plus droit que les autres et ses fleurs jaunes se regroupent en quatre pattes le long des tiges.