Plantation d'arbres - Placement des arbres


Le placement correct des arbres est essentiel pour votre plaisir et votre survie à long terme. Renseignez-vous auprès des autorités locales sur les réglementations relatives au placement des arbres. Certaines communautés ont des ordonnances limitant le placement des arbres à une distance spécifiée d'une rue, d'un trottoir, d'un lampadaire ou d'autres services publics.

POINTE: Susan Patterson, notre conseillère en jardinage, ajoute: "Choisissez toujours votre site avant de choisir votre arbre."

But de l'arbre

Un arbre peut être utilisé de différentes manières dans le paysage. Les spécimens d'arbres sont des éléments du paysage qui ont besoin de beaucoup d'espace pour montrer leur beauté. Les plantations de groupe sont généralement composées de plus d’un arbre de la même espèce et les plantations de masse se produisent lorsque des arbres individuels deviennent une masse d’arbres et n’ont pas de véritable identité individuelle. Voulez-vous que votre arbre serve d'ombre, de brise-vent, d'intimité, de fruit? Il est impératif d'accorder beaucoup d'attention à l'emplacement des arbres dans le paysage, en ce qui concerne votre objectif ultime pour l'arbre.

POINTE: Susan suggère: "Pour ombrager votre maison, placez un arbre à une distance de 10 à 30 pieds de la maison, en fonction de la taille de l'arbre."

Taille de l'arbre

Il est important que la taille de l'arbre soit prise en compte. Il est parfois difficile d'imaginer un jeune arbre comme un arbre mature; Cependant, il est nécessaire de trouver le bon endroit. Comprenez la taille mature de l'arbre et l'impact qu'il aura sur le reste du paysage avant de planter. Examinez les structures, les autres éléments du paysage, les allées de garage, les trottoirs, les limites de propriété et les utilitaires, ainsi que leur impact sur l’arbre et leur impact sur eux.

POINTE: Susan recommande: "Plantez de nouveaux arbres à au moins 2 pieds des lignes de propriété et à 5 pieds des allées. Vérifiez toutes les lignes de services publics souterraines et aériennes avant de planter."

Besoins des arbres

Un arbre nécessitant une protection contre le vent du nord ne doit pas être planté face au nord. De même, un arbre qui préfère l'ombre ne devrait pas être planté au soleil. Le sol, le drainage, la lumière et l’espace sont autant de considérations importantes à prendre en compte avant la plantation. L'objectif ultime devrait être de donner à l'arbre ce dont il a besoin pour prospérer dans le paysage pendant de nombreuses années. Assurez-vous de connaître les besoins de votre arbre et ne sélectionnez que des arbres adaptés à votre région et à votre paysage.

Avec l'aimable autorisation du département américain de l'agriculture.