Traiter les maladies communes à Arborvitae


Un arborvitae est un arbre à feuilles persistantes étroit et dense qui est extrêmement facile à cultiver. En plus de nécessiter très peu d'entretien, les arborvitae sont très belles, c'est pourquoi ils sont utilisés pour l'aménagement paysager. Ces arbres peuvent être cultivés à n'importe quel moment de l'année et atteindre une hauteur d'environ 20 à 30 pieds. Comme la plupart des arbres, les seuls soins nécessaires sont l’arrosage, la fertilisation et l’élagage.

Cependant, l'arbre arborvitae peut développer des maladies qui doivent être traitées rapidement et efficacement pour la survie de l'arbre. Voici quelques-unes des maladies les plus courantes chez les arborvitae et leurs traitements.

Maladies fongiques des arbres

Il existe différentes catégories de champignons pouvant infecter un arbre à arborvitae. Il s'agit de la pourriture des racines et des racines, du flétrissement vasculaire, des foliaires / pousses et du chancre. Ces champignons peuvent affecter la croissance de l'arbre de nombreuses façons. Ils peuvent infecter la plante directement au niveau des racines ou infecter les feuilles et les branches.

La seule façon de traiter ces problèmes consiste à utiliser un fongicide approprié. Certains fongicides doivent être délivrés directement dans les racines, tandis que d'autres doivent être pulvérisés sur les branches et les feuilles. Veillez à utiliser le fongicide correctement et régulièrement, comme indiqué.

Maladies du soleil

Ceci est un autre problème commun avec un arbre arborvitae. Ce type de problème peut causer la mort et des lésions aux tissus d'un arbre, entraînant des dommages aux tissus sous-jacents ou à l'écorce de l'arbre. Un moyen d'éviter que cette maladie affecte les arbres de l'arbre est d'envelopper l'écorce des arbres en hiver. Lorsque vous enveloppez l’arbre, brossez d’abord l’écorce de manière à éliminer les insectes et les morceaux de l’écorce Enveloppez l'arbre au début du printemps.

Un autre moyen d'empêcher les maladies de chauffage de toucher les arbres est de peindre une peinture réfléchissante blanche sur les écorces.

Sécher

Arborvitae arbres et arbustes ont tendance à se dessécher. Cela se produit généralement juste en dessous de la partie verte extérieure de la plante. Bien que la plupart des gens pensent que la taille est un traitement, il peut être difficile de façonner la plante dans ces endroits. Vous pouvez le traiter en pulvérisant de l'extrait de yucca sur l'arbre ou l'arbuste arborvitae plusieurs fois par an. Cela gardera toutes les feuilles vertes et l'arbre restera en bonne santé et exempt de maladies et d'insectes.

Arborvitae mineuse

Ceci est un autre problème commun auquel les arbres arborivés sont confrontés. Cette maladie est causée par un ver qui finit par se transformer en papillon de nuit qui pond des œufs sur les feuilles. Lorsque ces œufs éclosent, les larves commencent à grignoter les feuilles, ce qui provoque leur mort et leur brunissement. Cette maladie peut être contrôlée en pulvérisant de l'acéphate sur l'arbre afin de contrôler les larves avant le début de l'exploitation. Vous pouvez également arroser le sol au début du printemps avec de l'imidaclopride. Cela peut fournir un contrôle tout au long de la saison.

Traiter correctement votre arbre arborvitae contre les maladies le gardera vert et luxuriant pendant de nombreuses années. Bon jardinage!