Utiliser un grenadier dans votre paysage


Grenade (Punica granatum) est un arbre ou un arbuste à feuilles caduques qui pousse luxueusement, développe une forme touffue et dense et produit de jolies fleurs rouge orangé. Avec un peu de soin et d'effort, vous pourriez réussir à inclure cet arbre dans votre paysage. Voici quelques conseils utiles qui peuvent vous aider à utiliser efficacement cet arbre dans le paysage existant.

  • La grenade est un arbre qui prospère dans les climats chauds et qui nécessite beaucoup de soleil. Incluez-le dans votre jardin existant ou plantez-le dans un espace ouvert.
  • Tout en élaguant l’arbre pour l’adapter à votre paysage, essayez de conserver son aspect naturel en coupant les gros membres dans leur ensemble plutôt que de réduire la longueur des branches. N'oubliez pas de tailler les branches au moins une fois par an pendant les 3 premières années suivant la plantation.
  • La grenade est un arbre simple qui ajoute de la beauté à des jardins de styles différents. La croissance de votre arbre contre une couverture formée par des plantes à feuilles persistantes fait une belle vue.
  • Vous pouvez planter quelques-uns de ces arbres de manière à ce qu'ils soient alignés le long d'une clôture. Cela vous donnera non seulement une belle apparence, mais vous donnera également une bonne récolte de grenades.
  • Il n'y a pas de plantes compagnes spécifiques recommandées pour la grenade. Cependant, leur culture au milieu d'autres plantes tropicales confère une beauté supplémentaire à votre paysage. Envisagez de cultiver des grenades parmi un groupe de plantes au gingembre.