Transformez de vieux cintres en treillis en métal


Il y a beaucoup de façons de faire un jardin treillis métallique cela est peu coûteux et fournit toujours un intérêt visuel et une fonction pour votre jardin ou votre terrasse. L’un des moyens consiste à recycler les vieux cintres en métal pour créer un simple treillis de jardin sur lequel vous pouvez suspendre des plantes ou d’autres objets.

Façons d'utiliser le treillis de suspension

Bien que le fil de métal utilisé sur les vieux supports ne soit pas très épais, il peut être utilisé pour un treillis ayant une apparence rustique et intéressante dans votre jardin ou votre patio. Si vous aimez la fantaisie ou la fantaisie dans votre jardin, suspendez-y des carillons éoliens, de petites jardinières ou des boules de verre ou même des ornements de vacances intéressants.
Lorsque vous faites un treillis à partir de vieux cintres, vous pouvez l’utiliser pour entraîner des plantes légères ou pour accrocher d’autres objets. Le treillis fonctionne comme une structure fonctionnelle pour d'autres éléments. Si vous souhaitez masquer l'intimité d'un patio ou d'un balcon, vous pouvez utiliser un treillis en métal fait de vieux cintres comme moyen simple et peu coûteux de créer votre propre zone blindée. En formant des plantes comme le jasmin, les bougainvilliers ou les vignes trompettes pour faire pousser le treillage, vous pouvez créer votre propre sanctuaire odorant privé sur le balcon.
Construire le treillis

Lorsque vous réalisez un treillis à partir de vieux cintres en métal, vous devez d’abord disposer d’un cadre sur lequel vous pourrez placer les cintres pendant la construction. Vous pouvez créer un cadre à partir de poutres de base 2x4 qui sont coupées à la taille puis clouées ensemble pour former un rectangle. Placez des clous ou des vis le long des côtés et du haut du cadre pour pouvoir fixer les supports au cadre.
Vous pouvez laisser les cintres tels quels et les laisser rouiller pour leur donner une apparence rustique ou vous devrez vaporiser une couche protectrice de protection contre la rouille avant de les placer sur le cadre en treillis. Vous pouvez acheter un aérosol de protection contre la rouille dans n’importe quel matériel ou centre de rénovation.
Une fois le cadre terminé, relevez-le et commencez à installer les cintres sur le cadre. Commencez par placer les cintres par leurs crochets le long du bord du cadre. Puis, commencez lentement à tisser des suspentes supplémentaires au centre du treillis en attachant le crochet de la suspente à l'endroit où deux suspentes situées au-dessus de celle-ci se rencontrent. Cela créera un effet pyramidal tissé qui fournira le cadre pour les plantes et les plantes grimpantes. Lorsque vous connectez les crochets, utilisez une pince pour plier les crochets et tournez-les sur le cintre afin qu'ils soient bien attachés et ne glissent pas pour détruire votre travail.
Une fois que tous les cintres sont tissés dans votre treillis, relevez-le et décidez où vous allez le placer. Mettez-le en place puis commencez à y tisser des plantes ou à suspendre des objets de décoration.