Transformez une vieille toile en couverture de belvédère


Ce dont vous aurez besoin Ruban à mesurer en toile Ligne de craie Cisailles en tissu robuste Ce dont vous aurez besoin Ruban à mesurer en toile Ligne de craie Cisailles en tissu robuste

Faire un nouveau couverture de gazebo peut être fait avec du matériel déjà disponible à la maison. Une méthode simple consiste à utiliser un vieux morceau de toile, découpé pour s'adapter à votre belvédère. Cet article vous guidera à travers les étapes de base impliquées, mais il appartiendra à la personne de modifier ces instructions pour répondre à leurs besoins particuliers. Par souci de simplicité, cet exemple supposera que le belvédère est un modèle carré et a déjà été érigé.

Étape 1 - Utilisation de la vieille couverture de belvédère

Si l'ancienne couverture de gazebo est disponible, vous pouvez économiser beaucoup de temps et de problèmes en l'utilisant comme modèle pour la nouvelle. Posez l’ancien couvercle sur le nouveau et marquez les bords. Retirez l’ancienne couverture et utilisez la cisaille pour découper la nouvelle. Assurez-vous d'ajouter 1 pouce de chaque côté, en laissant assez de tissu pour coudre l'ourlet plus tard.

Étape 2 - Mesurer le belvédère

Sans motif, utilisez le ruban à mesurer et notez les mesures. Gardez à l'esprit que les toits des tentes de belvédère sont continus et que le surplomb doit être inclus dans les mesures initiales. Ajouter 2 pouces à la largeur et 2 pouces à la longueur, permettant un ourlet plié de 1 pouce sur les deux côtés du produit fini.

Étape 3 - Marquage du matériau

Marquez soigneusement le contour de votre nouvelle couverture de gazebo portable. Une fois qu'il est complètement marqué, utilisez la cisaille extra-robuste pour découper le morceau de toile. Obtenez un assistant pour vous aider à placer cette coupe brute sur le belvédère et assurez-vous qu'il s'adapte correctement. Lorsque cela a été confirmé, retirez la toile

Étape 4 - Coudre les ourlets

Tout autour du bord de la toile, pliez un ourlet de 1 pouce et maintenez-le en place à l'aide d'épingles à coudre. Les ourlets aideront à protéger la couverture du gazebo contre les frottements et les déchirures, et doivent être piqués à double pour une protection supplémentaire. Utilisez un fil épais et imperméable pour l'ourlet. Si une machine à coudre est disponible, vous pouvez réduire considérablement le temps en cousant l'ourlet à l'aide d'une machine.

Étape 5 - Installation de la couverture de gazebo

Une fois que l'ourlet a été cousu, demandez à votre assistante de vous aider à replacer le cache sur le kiosque. Assurez-vous qu'il est centré comme vous le souhaitez et que le cordon en cuir ou en toile permet d'attacher la toile au cadre du gazebo. Les cordons peuvent être attachés en les cousant sur place et doivent être suffisamment longs pour envelopper et nouer le support sur le toit et les supports latéraux.

Étape 6 - Détails et personnalisation

Le nouvel auvent de gazebo peut être personnalisé de nombreuses façons, notamment en appliquant une image au pinceau sur la surface ou en ajoutant une bordure à froufrous autour du bord inférieur du surplomb. Pour utiliser le cache le plus longtemps possible, retirez-le lorsque le gazebo n'est pas utilisé et rangez-le dans un endroit sûr, à l'abri des intempéries, du soleil, de la pluie, de la chaleur et du froid.