Transformez une vieille échelle en une tonnelle de jardin


Ce dont vous aurez besoin Deux anciennes échelles de huit pieds Pelle 2 sur 4 bois 1 lattes sur 2 Ponceuse à peinture Perceuse Vis à bois galvanisée Ponceuse avec papier de verre grain 80 Truelle de ciment à séchage rapide Ce dont vous aurez besoin Deux anciennes échelles de huit pieds Pelle 2 sur 4 bois 1 lattes sur 2 Ponceuse à peinture Perceuse Vis à bois galvanisée Ponceuse avec papier de verre grain 80 Truelle de ciment à séchage rapide

UNE tonnelle de jardin est une belle addition à tout projet d'aménagement paysager. Si vous souhaitez doter votre jardin d'une entrée pittoresque ou d'un moyen d'ombrer votre coin salon, une tonnelle de jardin est le choix parfait.
C'est un excellent projet de bricolage et peut être complété en un week-end. L'un des points forts de la construction d'une tonnelle de jardin est que vous n'êtes enfermé dans aucune règle, conception ou matériau. Si cela convient à votre aménagement paysager, vous pouvez construire votre tonnelle avec n'importe quoi. Une vieille échelle est quelque chose qui peut être utilisé très rapidement pour construire votre tonnelle.

Première étape - Nettoyez les vieilles échelles

Utiliser de vieilles échelles est un excellent moyen d’avoir la moitié de votre tonnelle de jardin déjà construite pour vous. Cependant, les échelles devront être nettoyées et réparées un peu avant de pouvoir les utiliser.
Donnez un léger ponçage aux échelles avec le papier sablé de grain 80 pour enlever la saleté et la crasse. Vous retirerez également une couche de décoloration et lisserez-la pour la garder à l’écart de tout éclat.

Deuxième étape - Installer les échelles dans le sol

Les deux échelles vont servir les côtés de votre tonnelle. Ils devront être installés dans le sol pour leur donner une base solide. Creusez un petit trou de chaque côté de l'échelle jusqu'à la profondeur du premier barreau. Placez les trous à 6 pieds les uns des autres de chaque côté de votre tonnelle. Placez les échelles dans le trou et fixez-les 2 par 4 comme des accolades pour les maintenir à la verticale. Utilisez un niveau pour vous assurer qu'ils sont bien droits et versez suffisamment de ciment à séchage rapide pour couvrir le sol juste en dessous du premier échelon. Truelle jusqu'à ce qu'il soit lisse et laisser sécher.

Troisième étape - Construire le sommet de l'arbre

Une fois que le ciment a séché, généralement de quelques heures à une journée, vous pouvez enlever les corsets et construire le sommet de la tonnelle. Coupez-en un de 2 sur 4 sur une longueur de 6 pieds et étendez-le en haut d'une échelle à l'autre. Percez un trou dans le haut de l’échelle pour accepter la vis et fixez la poutre 2 sur 4. Faites la même chose avec l'autre côté.

Quatrième étape - Ajouter des lattes croisées

Couper les lattes 1 par 2 à la taille entre les deux poutres 2 par 4. Fixer avec des vis à bois tous les 10 pouces de l'autre côté.

Cinquième étape - Peindre le nouvel arbre

Une fois que tout est attaché et sécurisé, vous pouvez ajouter deux couches de peinture de qualité extérieure pour protéger votre nouvelle tonnelle de jardin des conditions météorologiques.