Transformez un vieux drap en une cloison moderne


Ce dont vous aurez besoin Ciseaux de fil en plastique de machine à coudre de peinture de plastique de feuille de PVC de feuille de taille de roi Connecteurs de tuyau de PVC Ce dont vous aurez besoin Ciseaux de fil en plastique de machine à coudre de peinture de plastique de feuille de PVC de feuille de taille de roi Connecteurs de tuyau de PVC

Si vous avez cherché cloisons, alors vous savez probablement qu’il n’ya pas de pénurie à choisir. Si toutefois vous êtes un bricoleur, il existe de nombreuses options pour créer votre propre séparateur de pièce unique et magnifique.

Étape 1 - Cadre de tuyau en PVC

Coupez votre tuyau en PVC à la taille souhaitée. Disposez quatre pièces ensemble dans un carré ou un rectangle. Connectez toutes les pièces, utilisez les connecteurs coudés coudés sur le dessus et utilisez un connecteur à quatre ou cinq voies sur les côtés et le bas du cadre, en fonction de la taille du cadre.

Étape 2 - Épingler et coudre le tissu en feuille

Si vous souhaitez créer un écran plus grand, vous aurez besoin de plus d'une feuille pour faire le travail. C'est bien car cela vous donne plus de choix de couleurs. Tirez votre feuille sur les bords de votre cadre en PVC. Commencez par l’étirement du haut et épinglez la feuille autour du tuyau en PVC. Ensuite, épinglez les côtés autour du cadre. Assurez-vous que votre feuille est bien serrée lorsque vous avez fini de la fixer.

Ensuite, retirez le tuyau en PVC de la feuille, ne retirez pas les broches. Prenez la feuille sur votre machine et cousez-la à l'endroit où vous l'avez épinglée. Vous ne devriez coudre que le haut et les côtés, pas le bas.

Étape 3 - Peignez votre tuyau en PVC

Choisissez une peinture qui mettra en valeur votre feuille ou une peinture qui correspondra simplement à votre feuille. Vous allez vouloir peindre n'importe quelle partie du tuyau en PVC qui sera exposée une fois que votre feuille aura été mise. Cela aura l'air beaucoup mieux que le tuyau en PVC ordinaire à travers. Laissez sécher avant de fixer votre séparateur de pièce.

Étape 4 - Assemblez votre séparateur de pièce

Faites glisser votre tuyau en PVC dans les sections maintenant cousues sur votre feuille. Commencez par le haut et descendez en ajoutant le coude et les connecteurs à trois voies au fur et à mesure.

Ne vous sentez pas obligé de vous limiter à l’utilisation d’une feuille. Ce diviseur de pièce en forme de tuyau en PVC peut être utilisé avec tous les tissus que vous souhaitez utiliser. Pour diviser votre pièce en tissu, choisissez l’un des nombreux assortiments de tissus disponibles dans votre magasin de tissus local. Vous pouvez ajouter une broderie ou quelque chose de simple, comme différents types de points. Vous pouvez également utiliser des glissières en bambou pour créer un séparateur de pièce très simple avec un type de cadre similaire.