Traiter une infestation par le ver Web en 30 jours


Ce dont vous aurez besoin Casseroles creuses, le nombre est déterminé par la taille de la zone, un par mètre carré d'insecticide chimique pour tondeuse à gazon détergent Ce dont vous aurez besoin Casseroles creuses, le nombre est déterminé par la taille de la zone, un par mètre carré d'insecticide chimique pour tondeuse à gazon détergent

Le redouté WebWorm peuvent être trouvés dans les régions du nord et du sud. Le Crambus, ou Sod Webworm, est connu dans le monde entier et il existe au moins cent espèces différentes identifiées aux États-Unis. Son objectif principal est les herbes de saison fraîche. Cependant, il se nourrira également de blé, de seigle, d'avoine et de maïs, ainsi que de prairies. La plupart des dégâts se produiront lors d'une sécheresse.

Un Crambus adulte peut être identifié par ses ailes qui se plient sous le corps lors de l’atterrissage sur une plante, la rendant ainsi plus mince et plus difficile à repérer. Ces vers sont capables de produire deux générations par an. La larve hiverne dans le sol ou le chaume, les papillons apparaissent à la fin du printemps et au début de l'été. Les œufs seront pondus en juin en tant que première génération, la larve apparaissant de nouveau de juin à juillet, tandis que les adultes nous accueillent en juillet et durent jusqu'en août. Une deuxième génération peut apparaître si les œufs sont pondus à nouveau en octobre.

Entre 1928 et 1934, lorsque les États-Unis sont frappés par une grave sécheresse, le WebWorm fait ses débuts. 1931 est l’année la plus difficile, celle qui a causé le plus de dégâts. Ils sont nocturnes et se nourrissent du feuillage. Les dommages seront visibles lorsque les zones deviennent jaunes ou brunes. Pour déterminer s'il y a infestation:

Placez une casserole creuse avec un bain de détergent par mètre carré. Laisser reposer pendant dix minutes. Si au moins douze larves sont observées dans cette zone, une infestation a eu lieu.

Traitement

Si un chantier est infecté:

Étape 1: Préparez la zone

Tondre votre pelouse en premier et enlever l'herbe coupée

Étape 2: Appliquer le traitement

Un insecticide chimique spécialement conçu pour tuer WebWorm est votre meilleure défense. Les oiseaux et les guêpes s'en nourrissent, mais les produits chimiques peuvent aider à assurer leur élimination complète. Si vous faites coïncider votre traitement avec leurs cycles d'incubation, vous devriez pouvoir arrêter l'infestation dans les trente jours. Le traitement doit être appliqué le soir lorsque les petits animaux nuisibles sont nichés dans leurs emprunts. Le poison en prendra soin quand ils sortiront pour se nourrir de votre pelouse.

WebWorm dans les arbres

Vous remarquerez une infestation d'arbres à l'automne, lorsque de grands nids ressemblant à des toiles apparaissent. Ils ne feront apparemment pas de mal à l'arbre, mais comme il a été dit, une once de prévention vaut mieux que guérir. Il existe plusieurs façons de supprimer ces parasites de vos arbres. Vous pouvez couper les branches infectées et les brûler, ou ouvrir les toiles et permettre aux oiseaux de profiter d'un repas gratuit. Il existe également un autre traitement appelé Bacillus thuringiensis, qui respecte l’environnement et ne nuit pas aux autres insectes ni à la population.

Vous pouvez acheter des nématodes, qui infecteront et tueront l'hôte, se reproduiront à l'intérieur de la carcasse et poursuivront la chasse. Ceux-ci peuvent être trouvés dans les centres de jardin et de pelouse. Saupoudrez-les la nuit et arrosez-les soigneusement. Ils auront votre problème de ravageurs sous contrôle en un rien de temps.

En restant vigilant et persistant dans le traitement, vous pourrez bientôt profiter d'un environnement sans ver.