Recette Naturelle Repousse-Cerf


le recettes pour répulsifs naturels de cerf et les mythes à propos de recettes anti-cerf abonder. Certains ne jurent que par eux, d'autres ne jurent que par eux. Quoi qu’il en soit, la science s’efforce depuis des siècles d’obtenir des résultats mitigés en dissociant les odeurs et les goûts. Les recettes se composent généralement des mêmes ingrédients de base: cheveux, ail, poivre, savons à forte odeur tels que Dial ou Irish Spring, urine de coyote, excréments de chat de grands chats - tels que tigres et autres animaux de zoo, engrais, assouplissant , des œufs et une variété d'herbes, d'épices et de vinaigre. Les éléments dissuasifs du goût comprennent le poivre, l'ail et les épices chaudes. Des dizaines, voire des centaines de recettes pour les deux types de répulsifs peuvent être trouvées sur Internet ou dans des magazines de jardinage populaires. Des répulsifs commerciaux de tous les ingrédients naturels peuvent également être achetés.

La croyance générale derrière les répulsifs contre le cerf qui fonctionne est l’odeur ou le contact / goût. L’approche des odeurs consiste à imiter l’odeur d’une présence humaine ou à créer une odeur qui choque ou "repousse" le cerf et suggère qu’un prédateur commun, tel que le coyote ou le chien, se trouve à proximité. Ainsi l'utilisation de l'urine. La méthode du contact ou du "goût" crée un goût désagréable ou douloureux que le cerf rencontre lorsqu'il mange la plante, la fleur ou l'arbuste que vous essayez de protéger.

Les cerfs sont repoussés par tous leurs sens. L'utilisation d'une combinaison, telle que le goût et l'odeur, ou l'odeur et le son - ou toute combinaison de la vue, de l'odorat, du son et du goût - fonctionne mieux car elle est plus intimidante pour le cerf. Y compris des choses comme les épouvantails, les chiens, les clôtures ou les cornes rendra votre répulsif encore plus efficace.

La pluie, le temps et l'humidité affaiblissent tout répulsif. Donc, ils doivent être réapprovisionnés fréquemment. Il existe des distributeurs commerciaux conçus pour reconstituer efficacement votre recette de répulsif pour chevreuils, ou vous pouvez en fabriquer vous-même à partir de bas de nylon, de filet ou de gaze - tout tissu permettant à l'odeur de pénétrer. Les répulsifs basés sur une approche contact / goût sont bien sûr pulvérisés ou appliqués directement sur la plante.

Conseils pour utiliser votre recette efficacement

  • Lorsque vous utilisez un insectifuge pour chevreuils, commencez à l'appliquer tôt au printemps et continuez à l'utiliser tout au long de l'automne. Quelle que soit la recette, réappliquez-la tous les 2 à 3 mois et soyez cohérent lors de son application.
  • Changer la recette fréquemment. Déterminez quel est l'ingrédient actif ou ce qui semble être l'ingrédient le plus efficace et modifiez-le. Échangez l'ingrédient avec d'autres efficaces. Les cerfs, comme les gens, s’habituent aux mêmes choses. Tournez l'ingrédient et la force chaque saison.
  • Ajoutez des plantes, des herbes et des légumes naturellement résistants au cerf à ceux qui tentent le cerf dans votre jardin ou votre cour. Bon nombre des meilleurs répulsifs naturels pour plantes sont ceux que vous pouvez déjà cultiver. Les plantes résistantes aux cerfs comprennent la ciboulette, les poireaux, les oignons, les asperges, le fenouil, les courges, le basilic, la marjolaine, l'origan, la sauge, le thym, la pomme de terre et les bleuets.
  • Commencez votre jardin avec des plantes, des herbes et des légumes résistant au cerf. Une fois que les cerfs sont entrés dans les plats savoureux, ajoutez votre recette de répulsif, puis ajoutez le reste de vos plantes.