Nettoyeur de Drain naturel pour usage domestique


Garder vos drains libres de tout sabot nécessite soit des produits chimiques durs ou un nettoyeur de drains naturel. L'utilisation de produits chimiques commerciaux peut causer de graves dommages à vos tuyaux de drainage, à l'installation septique et même au sol dans lequel se trouvent les sangsues. Un nettoyeur de drains naturel gardera les drains propres, mais protégera également vos tuyaux et la nappe phréatique.

Nettoyeur de vidange naturel facile à préparer

De nombreux produits de nettoyage naturels peuvent être fabriqués avec des produits ménagers ordinaires. Cependant, le plus facile est de combiner l'eau, le bicarbonate de soude et le vinaigre. En combinant une demi-tasse de bicarbonate de soude, une demi-tasse de vinaigre et des tasses d'eau, vous pouvez garder vos drains clairs et sans odeur.

Utiliser sur une base mensuelle

Garder vos drains propres est un projet régulier qui devrait être au moins une fois par mois. Chaque mois, mélangez la combinaison de produits et versez-la dans le drain. Suivez ceci avec de l'eau chaude et la solution fonctionnera sur n'importe quel type d'accumulation qui est dans le drain pour éliminer les sabots et les odeurs.

Substitut approprié

Outre le vinaigre, vous pouvez également utiliser du jus de citron. Il est judicieux d'alterner les deux éléments tout en poursuivant votre programme de nettoyage mensuel des canalisations.