Dépannage des problèmes avec un réservoir de stockage


Il existe plusieurs types de réservoir de stockage. Un réservoir de stockage peut être utilisé pour un aménagement paysager rempli de sports aquatiques, ou nous pourrions faire référence au réservoir de stockage que boivent vos chevaux.

Quoi qu’il en soit, la plupart des problèmes de tout type de réservoir peuvent être résolus en utilisant essentiellement les mêmes techniques. Lisez les informations ci-dessous sur les problèmes pouvant survenir avec les réservoirs de stockage et sur la façon de les résoudre.

Croissance d'algues

Jour après jour, vous vous retrouvez en train de vider l'ancien et de le remplir de nouveau à cause des algues. La source principale de ce problème est la lumière du soleil. Les algues se développent rapidement lorsqu'elles sont directement exposées au soleil et plus rapidement en fonction de la luminosité du soleil.

Déplacez votre étang de stockage dans un endroit plus ombragé, ou vous pouvez simplement planter des arbustes ou autres autour de votre réservoir pour le protéger un peu plus de la lumière.

Fissures

Une fissure dans votre réservoir de stockage est très courante. Une fissure peut provenir de plusieurs choses différentes et est assez facile à réparer.

Avant de commencer ce nettoyage des fissures, rendez-vous dans votre magasin de matériel local et procurez-vous une solution époxy utilisée lors de la réparation des fissures et de certains tissus en fibre de verre.

D'abord, vous voudrez vider toute l'eau qui se trouve dans le réservoir. De toute évidence, étant donné qu'il y a une fissure, selon la gravité de celle-ci, il peut ne pas rester beaucoup d'eau. Cependant, vous voulez vous assurer que vous traitez avec un réservoir de stock assez sec lors de la réparation d'une fissure.

Maintenant, en utilisant du papier de verre, poncez toute la zone où se trouve la fissure. Ce faisant, vous créez une surface rugueuse de sorte que le "patch" adhère mieux à votre réservoir. Maintenant, prenez un morceau de tissu en fibre de verre et coupez-le à la bonne taille, en vous assurant de couvrir la fissure et un peu plus.

Mélangez la solution époxy que vous avez achetée et appliquez-la sur le chiffon en fibre de verre. Couvrez-le complètement et assurez-vous qu'il est bien saturé. Une bonne suggestion est d’attendre toute la nuit avant de remplir à nouveau le réservoir d’eau. Si vous ne pouvez pas faire cela, assurez-vous d’attendre assez longtemps que l’époxy sèche et s’installe.

Eaux boueuses ou nuageuses

Tout ce qui contient une bonne quantité d’eau aura de temps en temps un aspect un peu maussade ou nuageux. Cependant, si vous croyez que votre réservoir est trop souvent en train de devenir ainsi, vous pouvez faire certaines choses.

Évidemment, vous voudrez d’abord vous débarrasser de toute l’ancienne eau qui y est actuellement, et la nettoyer très bien. L'autre chose à laquelle il faut penser est d'élever votre réservoir. Si vous soulevez votre réservoir du sol, il ne va pas accumuler autant de boue et de saleté, ce qui le rendra plus propre un peu plus longtemps.

Maintenant que vous avez découvert comment remédier au problème avec votre réservoir de stockage, vous êtes prêt à le mettre au travail. Bonne chance et profitez du produit fini.