Traitement des taches brunes dans l'herbe des Bermudes


Si vous avez une pelouse de l'herbe des Bermudes vous savez peut-être déjà qu'il est susceptible aux taches brunes. Les taches brunes sont très courantes et sont causées par des champignons. Le champignon vit dans le sol. Il est préférable de protéger l'herbe de ce champignon avec un peu de soin et de connaissances.

Étape 1: arrosez correctement

Un arrosage inapproprié peut aider à la croissance. Le meilleur moment pour arroser l'herbe des Bermudes est tôt le matin ou tard le soir. La règle générale est d'arroser entre 22 heures et 10 heures. Lorsque vous arrosez, ne dépassez pas 5 pouces. Vous pouvez utiliser un pluviomètre régulier pour mesurer cela.

Étape 2: Fertiliser correctement

Trop fertiliser l'herbe aux Bermudes, ou fertiliser au mauvais moment, encouragera la croissance de taches brunes. Les meilleures températures pour fertiliser sont systématiquement inférieures à 80 degrés. Pour être en sécurité, fertilisez au printemps, puis à nouveau en fin d'automne, pour éviter ce problème. Faites attention à la quantité d'azote que vous utilisez dans l'engrais.