Déchiqueteuse mulcher vs feuilles mulcher


UNE déchiqueteuse brise le bois en paillis. Un déchiqueteur de feuilles est moins résistant et déchiquette les feuilles qui peuvent ensuite être utilisées pour le paillage. Le choix du broyeur qui vous convient dépend du type de paysage que vous avez et de la manière dont vous souhaitez utiliser le paillis obtenu.

Broyeur de feuilles

Si le matériau principal que vous souhaitez déchiqueter est des feuilles, un broyeur de feuilles peut être le bon choix pour vous. Un broyeur de feuilles paillera la plupart des matières végétales sèches. Les broyeurs de feuilles peuvent être sous la forme d'une tondeuse à gazon avec une lame de déchiquetage de feuilles. Vous pouvez attacher une lame de déchiquetage à une tondeuse existante. Un broyeur de feuilles autonome comporte un baril placé au-dessus d'un conteneur avec une large ouverture et des lames montées sous l'ouverture. Il suffit de nourrir les feuilles et elles sont déchiquetées. La déchiqueteuse réduit considérablement le volume des feuilles. Ce type de déchiqueteur n'est pas destiné au bois ou aux matériaux plus denses.

Déchiqueteuse

Si vous avez des vignes, des gaules et d'autres bois solides qui doivent être décomposés en paillis, un déchiqueteur, appelé aussi déchiqueteuse à déchiqueteuse, peut être un meilleur choix pour vous. Une déchiqueteuse déchiqueteuse peut également absorber des grumes et des grosses branches. Il peut même transformer votre arbre de Noël en paillis pour votre jardin. Un moteur électrique ou alimenté alimente un ensemble d'engrenages qui font tourner un ensemble de grandes lames. Il a une boîte de vitesses qui contrôle la vitesse et le niveau de puissance. Il existe différents types de lames dans un déchiqueteur. Certains ensembles de lames sont attachés à des arbres en rotation. Lorsque les lames passent sur le matériau, il est coupé en morceaux de plus en plus petits. Les lames inter-maillantes constituent un autre type de lames. Ces types de lames sont utilisés dans les pailleuses à auto-alimentation. Ce type de déchiqueteuse prend plus de temps à casser le bois, mais les copeaux sont plus uniformes.

Paillis de copeaux de bois

Si vous utilisez l'un ou l'autre type de déchiqueteur, vous vous retrouvez avec du paillis pour votre jardin. Vous aurez soit un paillis de feuilles ou des copeaux de bois. Vous pouvez les répandre dans un jardin ou des parterres de fleurs pour conserver l'humidité dans le sol. Les copeaux peuvent également empêcher les graines de mauvaises herbes de germer. Ils peuvent également ombrager le sol en gardant les plantes plus fraîches.

Paillis de feuilles

Du paillis de feuilles peut être ajouté au tas de compost afin de pouvoir se décomposer davantage et être utilisé pour enrichir le sol. Le paillis de feuilles peut être plus sûr que le paillis d'autres plantes comme l'herbe qui pourrait être paillé parce qu'elles n'ont généralement pas été pulvérisées avec des pesticides ou d'autres produits chimiques. Ils n'ont pas non plus autant de graines d'herbe ou de mauvaises herbes qui pourraient pousser dans les parterres de paillis. Étalez ce paillis uniformément autour des plantes à une profondeur de 2 à 4 pouces. Éloignez-le de la base des plantes de quelques centimètres pour empêcher les insectes ou la moisissure de s’y fixer.