Planifier et préparer l'aménagement paysager des marches en pierre


Ce dont vous aurez besoin Ruban à mesurer Pelle Pelle Hoe Compacteur de sol Peinture de paysage Ce dont vous aurez besoin Ruban à mesurer Pelle Pelle Hoe Compacteur de sol Peinture de paysage

Accentuez votre entrée, votre chemin ou votre jardin avec pierre d'aménagement paysager est la plupart du temps couramment effectuée par l’ajout d’étapes. Les marches en pierre sont construites pour permettre un accès facile aux petites pentes, à une entrée sur une colline ou pour accéder à un niveau supérieur à travers un mur de soutènement. La planification de vos marches de pierre nécessite du temps et des recherches. Préparer le sol pour l'installation des marches de pierre nécessitera également du temps et du travail sale.

Étape 1 - Planification de vos marches paysagères en pierre

Choisir le meilleur emplacement, les meilleures pierres et assembler vos outils vous aidera à long terme à préparer et à installer vos marches de pierre dans le sol.

Examinez votre région et choisissez le meilleur endroit. Assurez-vous qu'il se trouve dans un endroit bien drainé, sans toutefois s'écarter de votre chemin. Choisissez une pierre plate et taillée pour que les choses soient uniformes, mais des roches plates, du grès ou d’autres formes de roches plates faciliteront l’installation.

Étape 2- Implanter le sol

À l'aide d'un ruban à mesurer, mesurez le sol où ira la pierre d'aménagement paysager. Mesurez à la fois la hauteur et la largeur de votre escalier en pierre. Place des enjeux à chaque coin et dans une ligne tous les quelques pieds. Attachez la ficelle au piquet extérieur et enfilez jusqu'au bas pour que tout soit aligné. La peinture de paysage peut également être utilisée.

Étape 3- Déterminer le contour des étapes

Creusez le contour général de vos pas avec une pelle plate. Utiliser une pelle à lame plate vous aidera à garder les choses droites plutôt qu’une pelle à bout arrondi, qui creusera dans le sol. Creusez tout autour de la surface jusqu'à ce que vous ayez nettoyé la couche supérieure de saleté de haut en bas.

Étape 4- Creuser la gradation générale

C'est là que vous commencez à voir le contour de vos étapes. En partant du bas de vos marches de pierre, détachez la forme de la première marche. À partir de la dernière marche, mesurez une colonne montante de 6 à 8 pouces et donnez-lui une forme verticale. À partir de ce point, creusez dans le sol horizontalement pendant 10 à 12 pouces. Cette longueur facilitera la marche, mais ne sera pas trop large pour ne pas gêner la montée. Suivez ce processus sur le côté de la montée ou de la colline jusqu'au sommet de l'atterrissage.

Étape 5 - Préparation finale

Utilisez une houe ou une petite truelle à main et tracez le contour final des étapes. Une fois que le creusage est terminé, utilisez un compacteur manuel pour éliminer la saleté et la compacter étroitement.