Aménagement paysager autour d'une piscine 4 idées


Aménagement paysager autour de la piscine zone peut être amusant et améliorer le plaisir des environs. Il existe de nombreuses idées d'aménagement paysager de piscine, mais certains éléments doivent être pris en compte lors de l'aménagement paysager de la piscine.

Patio autour de la piscine

Les patios autour de la piscine sont typiques car il y aura des chaises longues, des tables de patio et des parasols. Un patio assez grand permet de garder les meubles à distance de la piscine sans gêner. Habituellement, il y a un patin en béton autour de la piscine, mais cela peut être complété par un patin en béton supplémentaire pour former la surface pour la table, les chaises et le parasol. Les autres matériaux à considérer sont les blocs de patio ou les pavés. Tant que le patio autour de la piscine est à l'écart de la piscine, le drainage doit être suffisant pour empêcher l'eau de s'infiltrer sous les blocs du patio.

Les plantes

Les plantes sont généralement utilisées dans l'aménagement paysager autour de la piscine pour apporter de la beauté dans et autour du patio. Il faut tenir compte des considérations suivantes lors de l'installation de plantes autour de la piscine. Considérez les plantes dans des conteneurs qui peuvent être déplacés pour changer l’aménagement paysager quand vous le souhaitez. De plus, les plantes dans un conteneur peuvent être importées pendant les mois d'hiver pour pouvoir être réutilisées au printemps. Utilisez des plantes qui ne tombent pas ou ne pendent pas au-dessus de la piscine afin que les feuilles et les brindilles ne tombent pas dans la piscine et ne causent plus de travail. Si les plantes doivent être cultivées dans le sol autour de la piscine, évitez celles avec des systèmes racinaires lourds qui pourraient endommager le patio ou la paroi de la piscine. Les feuilles et les pétales de fleurs plus courts sont moins susceptibles d'être attrapés par le vent et soufflés dans la piscine. Choisissez des plantes qui ne nécessitent pas beaucoup de taille, en particulier sur les zones difficiles à atteindre de la piscine.

Arbres et Arbustes

Là où il y a une piscine, il y a sûrement des arbres et des arbustes utilisés pour fournir de l'ombre et de la vie privée. Les arbres sont bien pour fournir des endroits frais pour la cour, mais il y a toujours beaucoup de feuilles, de brindilles qui vont inévitablement atterrir dans la piscine. Évitez les espèces d'arbres à la sève sucrée ou attirant les mouches, les abeilles ou d'autres insectes piqueurs Choisissez des arbres saisonniers qui laisseront tomber toutes les feuilles sur une courte période afin que le nettoyage soit également court. Les arbres fruitiers déposent également des fruits qui peuvent créer un désordre et attirer les insectes et les oiseaux. Évitez les arbres à feuilles persistantes et autres arbres qui préservent l'intimité mais qui, s'ils sont placés trop près de la piscine, laisseront tomber des aiguilles pointues et des brindilles aux endroits où les gens pourraient marcher.

Sélectionnez l'herbe et la pelouse appropriées.

Une pelouse est souhaitable près de la piscine pour absorber l'excès d'eau et fournir aux nageurs une surface fraîche. Certaines herbes deviennent plus courtes avec de bons systèmes racinaires capables de supporter la quantité de marche et d’eau qui accompagnera les zones autour d’une piscine. Les taches brunes sont difficiles à traiter et nécessitent des travaux de restauration en cas de dommages.