Eclairage de sentier paysager


Éclairage de chemin de paysage est l'application la plus courante pour les appareils d'éclairage extérieur. Sa fonction de base est d'assurer la sécurité.

Installer des appareils d'éclairage de chemin de paysage

  1. Planifiez l’emplacement de chaque luminaire de chemin de paysage. Pour éviter un effet d’éclairage ressemblant à une piste d’aéroport, alternez et décalez les feux situés à droite et à gauche de la promenade, ou placez-les tous d’un côté à l’autre. Les espacer de 8 à 10 pieds et marquer l’emplacement. Si possible, faites passer le câble dans du gravier ou des parterres de fleurs au lieu de l'herbe, car la tonte et la taille peuvent endommager les appareils. Passez à l'étape 7 de l'installation solaire.
  2. Disposez le câble. En général, évitez les lampes à haute puissance, qui projetent un éclat éblouissant et peu flatteur. Au lieu de cela, optez pour des appareils qui utilisent des ampoules de 4 à 20 watts.
  3. Creusez une tranchée peu profonde (pas plus de trois pouces) à environ 12 pouces de la passerelle avec une pelle à lame plate.
  4. Faites passer le câble à travers le fossé et jusqu’à la prise électrique extérieure. À l'aide de pinces à dénuder, coupez le câble et coupez le haut de l'isolant d'un demi-pouce pour exposer les fils. Séparez les fils, placez-les sous les bornes désignées du transformateur et fixez-les en serrant les vis.
  5. Montez le transformateur près de la prise de courant et à au moins 12 pouces du sol (fixez-le à un piquet en bois s’il n’ya pas d’espace disponible sur le mur extérieur). Puis branchez le transformateur.
  6. Assemblez les luminaires de chemin de paysage. Connectez-les au câble en appuyant sur les pinces (fournies avec les appareils) jusqu'à ce que vous entendiez un clic. Si la lampe ne s'allume pas, assurez-vous que l'ampoule est bien vissée avant de libérer les colliers pour réessayer.
  7. Utilisez un long poinçon en acier pour percer un trou dans le sol, tapez légèrement le piquet dans le trou avec une petite luge ou un maillet et remplacez le sol ou le gravier autour de l'appareil. Répétez avec chaque lampe.