Installation d'éclairage paysager


Ce dont vous aurez besoin Kit d'éclairage paysager électrique Environ 100 pieds de câblage Ce dont vous aurez besoin Kit d'éclairage paysager électrique Environ 100 pieds de câblage

Installation d'éclairage paysager fait référence à l'installation de luminaires extérieurs.

Instructions pour l'installation de votre appareil d'éclairage paysager:

  1. Ouvrez votre kit d’éclairage et arrangez le câblage et les composants tels qu’ils seront placés dans votre jardin et autour des éléments extérieurs de votre maison.
  2. Creusez une petite tranchée pour enterrer le câblage une fois terminé.
  3. Passez le câblage derrière le bardage et la garniture de la maison pour déguiser et sécuriser.
  4. Localisez les deux bornes à l’arrière du transformateur (un transformateur réduit l’alimentation de la maison et la distribue à chaque lumière). Fixez le câblage aux bornes et serrez les vis pour fixer le câblage en place.
  5. Fixez le transformateur sur le côté de la maison, puis commencez le montage léger.
  6. Commencez par fixer des niveaux noirs sur le globe lumineux. Poussez les fils dans la douille jusqu’à ce que vous entendiez un clic, puis enclenchez-la dans le bas du gant.
  7. Ajoutez l'ampoule, puis le haut.
  8. Ajouter le tube inclus sur les fils pour les protéger. Enclenchez le tube en place au bas de la lampe et ajoutez un piquet de terre au bas.
  9. Après avoir décidé de la position de la première lumière, tirez assez de câblage pour travailler.
  10. Attachez le câblage en accrochant les deux fils de la lumière sur le fil principal de manière à ce que les dents «mordent» dans le fil.
  11. Lorsque vous avez terminé d’assembler et de brancher toutes les lumières, branchez le transformateur dans une prise GFCI.
  12. Enterrer le câblage.