Travailler avec des planteurs de fraises


Ce dont vous aurez besoin Scie circulaire de forage de bois de sciage circulaire de sol Ce dont vous aurez besoin Scie circulaire de forage de bois de sciage circulaire de sol

Utiliser un planteur de fraises faire pousser vos propres fraises fraîches. Bien que délicieuses et polyvalentes, ces baies sont notoirement difficiles à cultiver. Une fois parvenus à maturité, ils ont tendance à prendre le relais et à évincer les autres plantes avoisinantes. Un planteur de fraises vous aidera à prendre le contrôle de ces fruits et à avoir une bonne récolte chaque année. Voici quelques étapes pour faire votre propre planteur de fraises.

Étape 1 - Trouver le meilleur endroit pour cultiver des fraises

Les fraises pousseront très bien en plein soleil. On les voit souvent en longues rangées dans des champs sans ombre. Construisez votre jardinière dans un endroit ensoleillé, au moins 8 heures par jour. Considérez le côté d'un hangar.

Étape 2 - Prendre des mesures

Mesurer la zone que vous souhaitez mettre votre planteur de fraises. Si la superficie est de 6 x 4 pieds, alors vous voudrez vous faire planter cette taille.

Étape 3 - Couper le bois à la taille

Après avoir mesuré les dimensions, coupez le bois. Utilisez le bois de largeur appropriée pour accélérer le processus. Si vous voulez un planteur de 3 pieds de haut, utilisez une planche de 8 pouces de large. Utilisez la scie circulaire pour couper les planches à la longueur.

Étape 4 - Couper les poteaux 4x4 à la taille

Vous aurez besoin de quatre morceaux de poteau 4x4 pour les coins de votre planteur de fraises. Coupez-les avec une scie circulaire. Marquez chaque côté du poteau car vous devrez couper tout autour du poteau.

Étape 5 - Construire une jardinière à fraises

Assemblez votre jardinière en vissant les planches sur les poteaux. Définissez les poteaux à la distance spécifiée que vous avez utilisée comme dimensions pour les planches. Commencez par le bas et continuez vers le haut. Faites cela pour les quatre côtés.

Étape 6 - Construire en bas

Couper plus de planches à la largeur de la jardinière et visser au fond de la boîte.

Étape 7 - Remplir de terre organique

Une fois la boîte de plantation de fraises terminée, déplacez-la à l'endroit où elle se trouve. Une fois là-bas, vous pouvez le remplir du fond avec de la pierre concassée ou d'autres particules libres pour les drainer. Remplissez le reste avec un sol organique riche en azote.

Étape 8 - Plantez des plants de fraises

Utiliser des plantes déjà commencées est le meilleur moyen d’obtenir des fraises dans votre jardinière. Creusez un petit trou de la taille des racines et placez la plante à l'intérieur du trou. Compressez la terre autour de la tige et arrosez les plantes. Les plantes doivent être espacées d'au moins 6 à 8 pouces.