Travailler avec du stuc synthétique Ce qu'il faut savoir


En utilisant stuc synthétique est une méthode simple et rapide pour quitter une maison. Suivez ces techniques pour mener à bien un projet.
Étape 1 - Utiliser un produit pré-mélangé
Le stuc synthétique est appliqué en deux couches: une base et une finition. Il est pratique d’acheter un produit pré-mélangé pour gagner du temps.
Étape 2 - Installer le panneau isolant
Utilisez un panneau isolant d’un pouce à base de fibres pour éviter de placer des mailles dessus. Installez le panneau avec des vis en céramique et des rondelles en plastique.

Étape 3 - Manteau protecteur

Appliquez une couche de base après avoir installé le panneau isolant. Travailler mailles en plastique dans la couche de base avec un couteau et laisser sécher pendant la nuit.

Étape 4 - Couche de base

Appliquez une couche de base de ½ pouce sur toute la surface et laissez sécher pendant 24 heures.

Étape 5 - Couche de finition

Une fois que la couche de base est complètement sèche, appliquez une fine couche de finition. Lorsque cette couche commence à prendre, vous pouvez la modeler à l'aide d'une truelle à plat contre la surface.
Étape 6 - Installer la garniture
Gardez à l'esprit que la couche de finition a besoin de suffisamment de temps pour sécher avant de pouvoir installer des moulures et des moulures.
Toujours utiliser des gants en caoutchouc lorsque vous travaillez avec du stuc synthétique. Arrosez tout stuc excessif avant qu'il ne durcisse.