Moyens de prévenir les maladies du piment


le piment est un piment très populaire qui est cultivé dans le monde entier. Il est facile à cultiver et constitue un excellent compagnon pour les autres, mais il est très sensible aux maladies. Ces maladies sont causées par une sorte d'occurrence non naturelle qui perturbe la croissance du piment. Voici quelques moyens de prévenir certaines de ces maladies.

Pourriture des racines

Une des principales maladies communes au piment est une forme de pourriture des racines. Le pourridié phytophthoréen, également appelé flétrissement du piment, est le plus fréquent. C'est à ce moment-là que le piment commence à flétrir puis s'effondre complètement après quelques jours seulement. Il est très courant au milieu de l'été et au début de l'automne. La prévention de cette maladie se fait en empêchant les plantes de surpeuplement. Lorsque les poivrons deviennent surchargés et que le sol devient trop humide, ils présentent des symptômes de pourriture des racines de Phytophthora.

Maladies des feuilles

En plus de la pourriture des racines, le piment peut avoir des taches bactériennes sur les feuilles. Ceci est très courant lorsque le temps a été excessivement humide et humide. La prévention consiste à planter les graines de piment rouge dans des endroits où le sol est bien drainé. Vous devez également faire tremper les graines avant de les planter dans une solution d'eau de Javel à 50%.