Conseils pour la transplantation de poivrons


poivrons sont des plantes par temps chaud qui ont besoin de 8 heures de soleil pour produire des fruits dans le jardin. Attendez la dernière chance de gelée avant d'essayer de transférer ce type de légume de pots d'intérieur à votre jardin. Si vous greffez trop tôt, vous devrez peut-être recouvrir vos plantes de tissu pour éviter qu'elles ne gèlent lors d'un gel tardif.

Préparez le jardin

Vous voulez greffer vos plantes de poivron rapidement, alors prenez des mesures pour vous préparer. Fertilisez et arrosez le sol et détachez la terre arable du jardin jusqu'à une profondeur de 12 pouces avant de repiquer les poivrons.

Transplanter quand il fait frais dehors

Choisissez une journée nuageuse, ou attendez le soir quand les choses se calment. Cela réduira les risques de choc des poivrons en raison d'une exposition excessive à la chaleur et du manque d'eau. La transplantation de légumes pendant la journée peut provoquer le flétrissement et la mort des plantes.

Éviter le surpeuplement

Lorsque vous tracez votre jardin, n'oubliez pas de laisser un espace suffisant entre les poivrons et les autres plantes potagères pour permettre la croissance qui se produira pendant les mois chauds. Le surpeuplement rend vos plantes plus sensibles aux maladies et leur permet de produire moins de fruits.

Évitez de déranger la motte

La transplantation de légumes perturbe toujours les racines dans une certaine mesure. Si vous greffez des poivrons d'un pot, vous pouvez en assouplir le sol autour des racines, mais sinon, essayez d'éviter de déranger la motte autant que possible. Si la motte est dérangée, la plante peut entrer en état de choc et devenir moins susceptible de produire des fruits.

Douce est la clé

Tenez la plante très doucement lorsque vous la retirez du pot. Évitez de plier ou de casser les tiges, les fleurs ou tout fruit naissant. Creusez d'abord le trou pour les racines et le sol, de sorte que lorsque vous retirez les poivrons des pots, vous puissiez placer la plante directement dans le sol.

Couvrez les racines avec de la terre fraîche et ajoutez de l'eau pour que le sol soit humide. Vous pouvez également placer un engrais frais autour de la plante pour décourager les mauvaises herbes de pousser. Veillez à ne pas donner trop d'azote aux racines. Cela fera pousser votre plante en touffes et en feuilles, mais elle ne produira pas trop de poivrons.