Six cultures par temps chaud pour votre potager


À la fin du printemps, le temps se réchauffe et vous pouvez commencer votre potager. Mais quelles plantes de jardin devriez-vous cultiver? Voici une liste de six plantes indispensables par temps chaud pour votre potager.

POINTE: Notre conseillère en jardinage, Karen Thurber, ajoute: "Si vous vivez dans un climat frais, le plastique noir utilisé comme paillis aidera à réchauffer le sol. De plus, le choix de variétés à saison courte améliorera votre succès."

Poivrons

Les poivrons sont de bonnes plantes pour pousser dans votre jardin. Ils sont faciles à cultiver, ont peu de parasites et sont polyvalents dans la cuisine. Il en existe de nombreuses variétés, certaines chaudes, d'autres sucrées. Ils viennent dans de belles couleurs, y compris vert, rouge, orange, jaune et même violet. Les poivrons doux peuvent être consommés directement du jardin en guise de collation. (Faites attention de ne pas manger de piments forts du jardin, ils peuvent être très chauds!)
Les poivrons sont facilement stockés pour une utilisation ultérieure. Les bananes et les poivrons peuvent être coupés en morceaux de 1 pouce et congelés pour une utilisation ultérieure. Les piments forts peuvent être séchés par des méthodes traditionnelles telles que l’attache, un peu comme les herbes. Les poivrons peuvent ensuite être broyés en épices. Les deux types de poivrons peuvent être rôtis à feu doux au four pendant quelques heures et utilisés immédiatement ou conservés pour une utilisation ultérieure.
Les poivrons sont faciles à cultiver, même si la saison de croissance est courte. Les piments forts ont tendance à prendre un peu plus longtemps que les piments doux (comme la banane et les poivrons)

POINTE: Karen suggère: "Dans les saisons de croissance courtes, il est préférable de commencer les semences entre 6 et 8 semaines avant le dernier gel, ou d'acheter des greffes auprès d'un centre de jardinage local."
Ils ressemblent aux tomates en croissance et aiment ou n'aiment pas. Peu de parasites affectent les poivrons, car les feuilles et les tiges sont assez pervers et toxiques pour la plupart des créatures lors de leur ingestion. Les poivrons ont besoin d'un sol ensoleillé, moyennement fertile, bien drainé, riche en matière organique, d'arrosage régulier et de sols chauds.

Tomates

Rien ne vaut une tomate mûre, rouge, juteuse ou quelques tomates cerises. Le rouge est la couleur traditionnelle à laquelle tout le monde pense quand ils entendent parler des tomates, mais il en existe de nombreuses autres, notamment; vert et jaune, même des nuances de violet. Il existe des dizaines de milliers de variétés de tomates parmi lesquelles choisir.
POINTE: Karen ajoute: "Les tomates Hybird ont été sélectionnées pour faire ressortir des qualités spécifiques telles que la couleur et la résistance aux maladies, tandis que les tomates traditionnelles à l'ancienne ont un goût incomparable."

Les tomates sont assez faciles à cultiver. Il existe de nombreux types de tomates qui poussent bien dans des climats de saison plus courte tels que le nord des États-Unis. Dans la plupart des cas, le fait de commencer les graines à l’intérieur sous des lumières ou d’acheter des greffes est le moyen de faire pousser les meilleures tomates. Les tomates aiment les climats chauds et ne tolèrent pas bien le gel, même lorsqu'elles sont bien établies.
Les tomates cerises sont une tomate amusante à cultiver. Environ 1 pouce de taille, ils sont petits et généralement très doux. Ils poussent bien dans des récipients et sont parfaits pour les salades ou comme collation santé pour les enfants.

Courge d'été

Le terme courge d'été comprend une grande variété de plantes, comme le crookneck, le straightneck, le pétoncle et la courgette. Les catalogues de semences offrent le plus grand choix et il est intéressant de passer du temps à les vérifier.
Toutes les courges d'été sont récoltées alors que la peau est encore tendre et doit être consommée relativement fraîche. Ils vont stocker environ 2 semaines au réfrigérateur.
POINTE: Karen ajoute: "En plus des fruits, les courges d'été produisent de belles fleurs modifiables. Elles peuvent être mangées crues ou cuites. Ne récoltez que les fleurs mâles afin de ne pas réduire votre récolte. Vous pouvez dire que vous avez des fleurs mâles vérifier la tige de la fleur. Les tiges des fleurs mâles sont minces, tandis que les tiges des fleurs femelles sont plus larges et un fruit en développement peut être vu sous les pétales. "
Les courges d'été se développent par temps chaud et ne tolèrent pas le gel. Ils préfèrent un sol sablo-limoneux avec une matière organique riche et un pH de 6-6,5. Les courges nécessitent un sol bien drainé et seront malheureuses si elles sont plantées dans une zone d'eau stagnante.

Concombres

Les concombres frais du jardin sont un merveilleux ajout à votre salade, à votre sandwich ou tout simplement à la fraîcheur du jardin. Ils ressemblent à la courge en ce qu'ils aiment le temps chaud.

Il existe deux principaux types de concombres, les vignes et les arbustes. Les concombres vignes produiront vigoureusement dans les meilleures conditions. Ils peuvent produire tout l'été. Ils pourraient également avoir besoin d'une sorte de treillis pour grandir ou d'un long morceau de jardin puisqu'ils vigne partout.

POINTE: Karen veut que vous sachiez: "Si vous voulez des concombres droits, vous devez les palisser."
Les concombres de type buisson poussent à ras de terre, mesurent 6 à 8 pouces de hauteur et produisent des fruits plus tôt que les variétés à vigne. Ces concombres sont parfaits pour le jardinage en pot ou si vous n’avez pas beaucoup d’espace.

Des haricots

Les haricots sont faciles à cultiver et il y a tellement de goût dans les haricots frais. Il y a beaucoup de variétés.
Les haricots verts peuvent pousser assez haut et devenir incontrôlables si vous n'êtes pas prêt pour leur croissance vigoureuse. Ils ont besoin d'une sorte de soutien. Une tour de haricot est recommandée. Cette tour est une tour de 6 pieds (ou plus) qui permet aux haricots de gravir la tour dans une zone plus petite. Cela facilite la récolte des haricots et les éloigne du sol, les rendant plus propres et plus faciles à récolter.
Les haricots Bush ne sont pas aussi prolifiques que leurs homologues des haricots polaires, mais ils peuvent produire tout autant si les conditions sont réunies. Les haricots arbustifs sont parfaits pour les conteneurs et les petites zones. Les haricots arbustes atteignent 1,5 à 2 pieds de hauteur et une largeur à peu près égale.
Bien que les haricots verts soient les plus populaires, ceux-ci se présentent sous différentes formes et tailles, même en couleurs. Récoltez régulièrement pour tirer le meilleur parti des haricots. Ils seront prêts à être récoltés dans les 60 jours suivant la plantation.Si vous voulez des récoltes de haricots plus petites, mais prolongées, il est recommandé de planter successivement. La plantation de succession consiste à planter une rangée, puis à attendre environ deux à trois semaines et à planter une autre rangée. De cette façon, les rangées mûriront et produiront à des moments différents, donnant une récolte prolongée.

Blé

Le maïs peut être planté à la fin du printemps si la température reste au-dessus de zéro. Tant qu'il n'y a pas de risque de gel, il peut être cultivé. Le sol doit cependant être chaud car les taux de germination sont beaucoup plus élevés par temps chaud.
Le maïs est planté par graine généralement en rangées. Le taux de pollinisation est meilleur si beaucoup est planté. Une parcelle d'au moins 5 pieds est recommandée pour obtenir la meilleure récolte. Le maïs auto-pollinise, mais il est essentiel de disposer de plusieurs rangées de maïs pour augmenter le pollen dans la zone générale, améliorant ainsi les taux de pollinisation.

POINTE: Karen vous met en garde: "Le maïs se pollinise facilement, il est donc important de choisir SEULEMENT une seule variété à cultiver. Si vous cultivez deux types de maïs différents, par exemple le maïs sucré et le maïs soufflé, votre maïs sucré contient des grains qui sont du maïs soufflé."

La croissance du maïs est dictée par de grandes quantités d'espace, mais il y a du maïs qui convient mieux aux espaces plus petits. Ce maïs ne pousse pas aussi haut ou long que les autres variétés.
Poussez la graine de maïs au moins un demi-pouce dans le sol. Couvrez les graines et assurez-vous que le maïs est arrosé. Ne laissez pas sécher. Plantez les graines au moins 6 pouces dans la rangée avec les rangées environ 18 à 24 pouces. Assurez-vous de lire les recommandations sur le paquet de semences, l’espacement peut varier. Dans un environnement plus contrôlable tel qu'un conteneur, toutefois, les rangées et les plantes peuvent être semées plus près les unes des autres.

POINTE: Karen conseille: "Les rendements du maïs en pot seront nettement inférieurs à ceux du maïs en plein champ."

Cliquez ici pour acheter des fournitures de jardinage.