Que sont le cosmos au chocolat?


Cosmos au chocolat sont une variété vivace de la fleur cosmos. Le cosmos est nommé pour ses fleurs rondes prolifiques qui semblent imiter la gloire des cieux. Les cosmos de chocolat portent ainsi le nom de la couleur de leurs pétales et de leur parfum.

Costos au chocolat

Les cosmos au chocolat sont une variété plus courte du cosmos, atteignant environ 18 pouces de hauteur. Ils se développent à partir d'une structure racinaire en forme de tubercule. Lorsqu'elles ne sont pas en fleur, les feuilles semblent sans prétention, il ne s'agit que d'un petit groupe de feuilles en désordre ressemblant à un dahlia. Les fleurs submergent rapidement les feuilles en floraison.

Les pétales sont un marron chocolaté foncé et riche et sont doux et veloutés au toucher. La couleur peut paraître brun foncé ou même noire à la lumière du soir, ce qui rend le cosmos au chocolat populaire dans les jardins de style gothique. Le doux parfum est parfois décrit comme un être comme une tasse de coco chaud, d'autres fois comme une barre de chocolat.

Où grandir

Originaire du Mexique, le cosmos du chocolat préfère beaucoup de soleil et un sol bien drainé. La plante d'origine est essentiellement éteinte, mais vous pouvez trouver des clones dans les magasins de jardinage de temps en temps. Les clones sont stériles ou produiront occasionnellement des graines fertiles qui ne se reproduisent pas véritablement. La seule façon de cultiver des plantes supplémentaires pour votre jardin est d'attendre que la racine se développe et se divise.

Plantez les racines dans un endroit ensoleillé. Toutes les variétés de cosmos fleuriront plus faiblement à l'ombre. Fournir un sol bien drainé et de l'eau au minimum. Si les fleurs semblent se faner au soleil, essayez d’apporter un peu d’eau. Gardez toutefois à l'esprit que trop d'eau entraînera des racines endommagées ou moins de fleurs.

Comment faire pousser du cosmos au chocolat

Comme la plupart des cosmos, le cosmos au chocolat devrait fleurir du printemps jusqu'au premier gel de l'hiver. Il existe 2 astuces pour garder votre cosmos en fleurs toute la saison.

    1. Donnez juste assez d'engrais. Cosmos développé dans des environnements difficiles. S'ils obtiennent trop d'éléments nutritifs, ils vont faire pousser des feuilles et sauter les fleurs. Un peu d'engrais tout usage au début de la floraison et au milieu est tout ce dont vous avez besoin.
    2. Deadhead vos fleurs. Supprimez les fleurs dès qu'elles disparaissent pour aider votre plante à économiser de l'énergie pour plus de fleurs. Cela encouragera la plante à produire plus de fleurs le plus longtemps possible.

      Cosmos au chocolat en hiver

      Le cosmos du chocolat, bien que natif des climats plus chauds, peut être cultivé dans la plupart des zones climatiques. Les fleurs fleuriront une fois le temps réchauffé et se poursuivront tout au long de l'automne. Lorsque le temps devient froid, la plante mourra jusqu'aux racines et dormira. Vous avez plusieurs options pour hiverner votre cosmos au chocolat.

      • Fournir une couche de paillis et laisser les racines dans le sol.
      • Creusez les racines et rangez-les à l'intérieur. Placez chaque racine dans son propre pot. Gardez le sol légèrement humide pendant l'hiver et replantez-le au printemps.
      • Si vous cultivez votre cosmos au chocolat dans un récipient, apportez-le à l'intérieur par temps froid. Cela peut prolonger le cycle de floraison de votre plante, mais le cosmos finira par devenir dormant.