Variétés de soucis français


Si vous voulez une grande ou une petite fleur, Soucis français viennent dans beaucoup de formes et de tailles. Les soucis sont de belles fleurs qui se déclinent en différentes nuances de rouge et d’orange. Certains sont même de couleur crème. Vous pouvez vous attendre à ce qu'ils produisent des têtes plates ou arrondies. Vous trouverez ci-dessous certains des types les plus populaires de soucis français.

Soucis français à grandes fleurs

Généralement utilisés pour les plantes à massif ou les diviseurs, les soucis français à grandes fleurs poussent entre 12 et 16 pouces. Vous pouvez vous attendre à ce qu'ils grandissent aussi grand qu'ils sont grands. Assurez-vous d’espacer ces plantes d’au moins huit pouces. Ils peuvent ressembler à de grandes marguerites. Ces fleurs peuvent atteindre jusqu'à deux pouces de diamètre.

Souci français nain

Les soucis français nains sont évidemment des plantes plus petites que les fleurs susmentionnées. Vous pouvez vous attendre à ce que votre plante ne pousse pas plus de douze pouces. Les fleurs elles-mêmes se développent autour de 1 ½ pouces de longueur. Il existe plusieurs variétés de soucis français nains. Ils viennent dans les couleurs d'orange, jaune et or. Les fleurs elles-mêmes varient de simples, à crête, à boutons ou touffues. Certaines variétés peuvent même venir en plusieurs couleurs. Le jaune avec des marques rouge brunâtre est le plus commun. Vous pouvez vous attendre à ce que ces fleurs poussent jusqu'à la fin de l'automne. La floraison devient légère lorsque l'été est le plus chaud, de sorte que vous devrez peut-être passer par une autre plantation.

Autres types

Quelques autres types de soucis français incluent à la fois le héros et le petit héros. Le petit héros atteint généralement une hauteur d'environ sept pouces et produit de grandes fleurs à double oeillet. Un héros atteindra environ dix pouces de hauteur. Les soucis français de Hero développeront des oeillets doubles qui sont également assez gros. Le souci français Bonanza est une autre fleur à double oeillet. Ces fleurs sont assez compactes et atteignent environ huit pouces de hauteur. Pour une plante plus petite, optez pour le souci français Aurora, ces plantes atteignent un pouce de hauteur et produisent des fleurs à pétales d'anémone large.