Traiter les Roses Knock Out pour les Ravageurs


Le plus gros problème rencontré par la plupart des gens avec une rose assommante est d'empêcher les insectes de les détruire. Empêcher les animaux nuisibles de détruire les plantes pose un problème aux jardiniers biologiques, car ils ne peuvent pas utiliser de produits chimiques qui endommagent le sol. Cet article examinera comment réduire ou éliminer les insectes qui s'attaquent à vos plantes à l'aide de pesticides biologiques et de traitements alternatifs.

Ravageurs Communs

Knock Out Rose a quelques parasites communs qui l'attaquent. Les pucerons sont attirés par les fleurs odorantes et collent pour manger les feuilles, et les coléoptères japonais sont particulièrement friands de ces plantes. Il y a d'autres insectes dont il faut se méfier, mais ce sont les principaux ravageurs auxquels vous devrez faire face. La gestion de ces parasites peut prendre beaucoup de temps, mais avec un peu de temps et d’attention, elle peut être accomplie.

Pesticides biologiques

Il n'y a pas beaucoup de pesticides organiques disponibles. Dans la nature, repousser un ravageur nuisible est plus courant que de le tuer. Parmi les pesticides organiques disponibles, seule l'huile de Neem est reconnue pour son efficacité contre un large éventail d'insectes nuisibles. Il existe d'autres pesticides biologiques sur le marché, mais aucun n'a le succès de l'huile de neem. Dans la plupart des cas, vous pouvez tirer autant d’avantages de l’utilisation d’autres plantes que de tout type de pesticide.

Soins et alimentation

Prendre soin d'un rosier signifie lui donner des soins appropriés et l'alimentation. En outre, vous pouvez réduire les effets des nuisibles si vous intercalez des Knock Outs avec sweet alyssum pour éloigner les insectes prédateurs de vos plantes primées. Les soucis sont une autre plante connue comme insectifuge et sont souvent utilisés dans les jardins à cette fin. Mais un assainissant sain est probablement la meilleure défense et cela peut être fait en traitant le sol, pas en plantant de nouvelles plantes.

Soins des plantes et des sols

La farine de coton est l’un des meilleurs engrais tout usage pour le jardinage biologique. Il contient plus de nutriments vitaux pour les plantes que la farine d'os ou de poisson et est riche en trois macro-nutriments, ainsi qu'en d'autres minéraux et métaux nécessaires. Si votre sol est en bonne santé, il est plus attrayant pour les insectes prédateurs, ce qui contribue à réduire au minimum le problème des parasites. De plus, un sol sain donne à la plante plus d'énergie pour lutter contre les infections et les dommages causés par les parasites.

Purge manuelle

Si tout le reste échoue, vous pouvez choisir vos Knock Outs propres. Enlevez les insectes et placez-les dans un sac en papier. Cela peut prendre un certain temps, mais c’est la méthode la plus saine et la plus sûre. Beaucoup de gens sauvent les insectes qu'ils enlèvent et les mélangent dans une solution aqueuse. Cette solution est ensuite pulvérisée sur les feuilles des plantes et de nombreux experts en jardinage pensent que ce mélange repoussera d’autres insectes du même type que ceux utilisés dans la solution. L'idée est que les odeurs de punaises mortes empêchent les autres d'entrer dans la zone de danger perçue.

En utilisant ces astuces pour traiter les insectes nuisibles à la rose, ils resteront en fleurs pendant de nombreuses années. Il est temps de s'asseoir, de se détendre et de profiter de leur beauté.