Transplanter Cosmos en 8 étapes


Ce dont vous aurez besoin Transplantation d'engrais Bâches Tuyau d'arrosage Pelle à eau Élagueurs Ce dont vous aurez besoin Transplantation d'engrais Bâches Tuyau d'arrosage Pelle à eau Élagueurs

Cosmos Le repiquage est effectué pour diverses raisons, notamment pour protéger les jeunes plantes contre les parasites et les maladies nuisibles jusqu'à ce qu'elles soient capables de prendre soin de elles-mêmes. La transplantation est le mouvement d'une plante d'un lieu de croissance à un autre. Cela se produit généralement lorsqu'une graine est cultivée dans une pépinière puis introduite dans l'environnement extérieur. Les autres raisons sont de prolonger la saison de croissance en les faisant pousser dans une pépinière ou une serre avant de les amener à l'extérieur. Les plantes peuvent également être transplantées pour éviter les problèmes de germination.

Étape 1 - Préparer l'emplacement

Une fois le lieu de plantation identifié, le labour ou la culture du sol est la prochaine étape. Cela impliquera également le désherbage et d'autres mesures préparatoires avant la transplantation de la plante.

Étape 2 - L'eau pendant la transplantation

Arrosez les greffes avec un engrais de greffe approprié deux jours avant la greffe.

Étape 3 - Arrosez l'emplacement de la greffe

Après avoir arrosé les greffes elles-mêmes, il est temps d'arroser le site de greffe avant la greffe.

Étape 4 - Transplantation

Estimez la taille de la motte de manière à creuser un trou un peu plus grand qu’après la préparation du jardin ou du lieu de repiquage, vous devez creuser la plante pour faciliter son déplacement. La prochaine étape est de bien creuser la motte et a réussi à détacher la plante du sol sur lequel elle était précédemment, transférer soigneusement la plante dans le trou creusé pour elle.

Étape 5 - Monter le sol

Une fois que la plante a été correctement placée dans sa nouvelle maison, remuez le sol doucement mais fermement afin qu’elle offre un support à la place.

Étape 6 - Arrosez à nouveau la plante

Une fois que le sol a été accumulé, il est temps d'arroser la plante pour la saturer, mais pas la rendre détrempée. C'est parce que les racines ne sont pas établies pour le faire elles-mêmes.

Étape 7 - Présentez le paillis

Lorsque vous avez terminé l'arrosage, paillez la plante pour distraire les nuisibles et les rongeurs qui mangeront le paillis à la place et laisseront la plante tranquille.

Étape 8 - Basse lumière

Fournir une forme d'abri et de brise-vent pour protéger la plante. Faites cela pendant un jour ou deux.

Rappelez-vous toujours de prendre soin de la plante jusqu'à sa maturité.
Vous pouvez maintenant vous reposer et attendre pour profiter de la beauté de votre cosmos.