Transplanter un cactus Saguaro dans un pot plus grand


Ce dont vous aurez besoin Journal Gants de travail lourds Pinces de cuisine Pelle Terreau Ce dont vous aurez besoin Journal Gants de travail lourds Pinces de cuisine Pelle Terreau

le Cactus saguaro est une plante de cactus très répandue dans les régions désertiques du sud-ouest des États-Unis. En fait, la fleur qui pousse sur la plante est la fleur officielle de l'état de l'Arizona.

La plupart des gens cultivent ce cactus dans un pot à partir de graines, il peut donc être nécessaire de le transplanter dans un autre pot plus grand. Savoir comment le faire correctement et en toute sécurité est important.

Étape 1 - Matériel de sécurité

La sécurité est la première étape et la plus importante dans la transplantation d’une plante à cactus Saguaro. Ces plantes sont très piquantes, il est donc important que vous utilisiez un matériau qui protège vos mains pendant le processus de transport et de transplantation.

Parce que les épines sont dangereuses, une épaisse liasse de papier journal plié est le meilleur moyen de manipuler la plante sans la laisser toucher vos mains. Utilisez le journal plié pour couvrir complètement la plante.

Soulevez-le en tenant les extrémités pliées du papier ou saisissez la plante avec le papier plié entre la plante et votre main si cela est plus facile. Vous pouvez également utiliser des gants de travail épais pour manipuler la plante de cactus sans causer de dommages à la plante ou à vous-même. Les pinces de cuisine sont une autre option si elles sont du type à charnière centrale et fonctionnent comme des ciseaux.

Étape 2 - Transplantation

Une fois que vous avez déplacé la plante d’un pot à l’autre en utilisant vos outils préférés, utilisez plus de papier journal pour former une goulotte afin de remplir le sol autour des racines de la plante dans le nouveau pot. Cela garantit que vos mains restent loin des épines de la plante afin que vous puissiez remplir le sol sans vous blesser.


Placez une petite quantité de terreau sur un morceau de papier carré d'environ 1 pied carré, puis saisissez au centre des côtés opposés. La section transversale du papier contenant le sol formera un "U" afin que vous puissiez facilement verser le sol dans le pot autour des racines.

Entretien

Les plantes de cactus ont besoin de trois ingrédients principaux pour une croissance saine et solide: la nourriture, la lumière et l’eau.

Aliments

La plupart des cactus se nourrissent de plusieurs petits repas plutôt que d'un gros repas en même temps. Vous pouvez utiliser un aliment à libération prolongée au printemps pour faciliter les soins. Les aliments végétaux à libération prolongée peuvent durer jusqu'à six mois ou plus. Une autre option consiste à donner de la nourriture aux plantes trois fois par an au printemps, en été et à l'automne avec une solution diluée de nourriture pour plantes.

Lumière

Un cactus en pot pousse bien à l'intérieur si vous lui donnez suffisamment de lumière. Placez la plante près d'une fenêtre lumineuse où il peut y avoir beaucoup de lumière pendant la journée. Bien que les plantes de cactus aient besoin de beaucoup de soleil, vous devez toutefois faire attention à ne pas leur donner trop de soleil.

Eau

Arroser les plantes de cactus dans des pots prend plus de temps et est plus difficile que lorsqu'elles sont plantées dans le sol. En hiver, ne laissez pas les plantes se dessécher. Dans le même temps, ne les laissez pas devenir trop humides, car cela pourrait provoquer la pourriture des racines et détruire toute la plante.
Vous devrez peut-être seulement arroser une fois par mois, en fonction de l'humidité de votre maison.