Étirer une clôture de champ


Il existe une grande variété d'utilisations pour un clôture de champ. Certains sont en plastique orange vif et sont utilisés par les entrepreneurs pour délimiter des lots et contrôler l’érosion. D'autres, généralement des maillons de chaîne ou des barbelés, seront utilisés pour délimiter des limites de propriété ou créer des enclos séparés pour le bétail. Au fil du temps, ceux-ci vont perdre leur tension et commencer à s'affaisser. Il est assez facile de les étirer pour rétablir leur tension et éliminer les affaissements avec les bons outils et informations. Les paragraphes ci-dessous vous fourniront une liste des outils nécessaires et quelques étapes faciles à suivre pour étirer votre clôture.

Outils requis pour ce projet

  • Un marteau robuste
  • Gants de travail en cuir
  • Protection des yeux
  • Clé à molette
  • Pince de lineman

Étape 1: Retirez les sangles intermédiaires

La première chose que vous devez faire pour étirer votre clôture est de marcher sur la ligne de clôture et, à l'aide de la pince de monteur de lignes, retirez toutes les sangles intermédiaires qui maintiennent la clôture aux poteaux. Posez-les sur le sol au pied des poteaux pour une utilisation future.

Étape 2: Desserrer la pince de raidisseur à une extrémité

Choisissez l’endroit où commencer le grillage après que toutes les sangles intermédiaires ont été enlevées. À la fin, desserrez l’écrou et le boulon fixant le poteau diagonal du raidisseur au poteau de clôture vertical.

Étape 3: Raidisseur diagonal marteau vers le bas

Avec la pince du raidisseur desserrée, utilisez le marteau pour entraîner l'extrémité supérieure du raidisseur diagonal vers le sol. Étant donné que ce raidisseur est incliné, le poteau de clôture sera poussé vers le haut, ce qui l’allongera. Essayez de prendre au moins la moitié de l’affaissement de la clôture de ce côté-là. Si cela n'est pas possible, vous devrez retirer les pinces maintenant le guide sur le poteau, puis retirer le collier sur le raidisseur diagonal et repositionner le poteau de manière à appliquer la tension appropriée au guide. Si tel est le cas, vous aurez besoin d'une pelle et d'un pilote de poteau de clôture. Si suffisamment de mou et d’affaissement ont été retirés de la clôture, serrez la bride de raidisseur diagonale sur le poteau de clôture vertical.

Étape 4: Étirer l'autre extrémité

Allez à l'autre extrémité du guide et desserrez la pince du raidisseur.

Étape 5: Raidisseur diagonal marteau vers le bas

Avec la pince du raidisseur desserrée, utilisez le marteau pour enfoncer le haut du raidisseur diagonal contre le poteau de la clôture. Encore une fois, si cette méthode ne permet pas d’éliminer l’affaissement, vous devrez repositionner le poteau de clôture de quelques centimètres pour obtenir la tension appropriée.

Étape 6: Refixez les pinces

Parcourez la ligne de clôture et rattachez les pinces pour fixer la clôture elle-même à chacun des poteaux. Vous devez utiliser au moins deux pinces, en haut et en bas. Il est également recommandé d'utiliser une pince au milieu de chaque poteau.

Après avoir suivi les instructions fournies, vous aurez étiré votre clôture, enlevé l’affaissement et prolongé sa durée de vie utile.